MG a exposé son nouveau SUV Marvel R Electric, qui a des rivaux tels que le Hyundai Kona Electric ainsi que Kia E-Niro en vue. Il est dû en vente dans l’UE dans quelques mois, mais il n’est actuellement pas prévu de l’offrir au Royaume-Uni.
La marque déclare que la Marvel R a une variété électrique WLTP de 250 miles (400 km), qui est compétitive, sinon bouleversant.
Meilleurs véhicules électriques à acheter 2022
Cependant, avec 4 674 mm de long, 1 919 mm de large ainsi que 1 618 mm de hauteur, le Marvel R est nettement plus grand que le Kona, il devrait donc offrir une grande pratique. L’empattement de 2 800 mm est également un complet 200 mm de plus que celui du Kona, donc la zone des voyageurs devrait être nettement meilleure.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous
La botte offrira 357 litres d’espace, ce qui n’est rien de spécial, ainsi que 1 396 litres avec les sièges arrière rabattus.
9
Il y aura deux versions du Marvel R; L’un aura deux moteurs électriques sur l’essieu arrière, ainsi que l’autre aura un troisième moteur électrique sur l’essieu avant, ce qui le rend à quatre roues motrices.
Les trois moteurs du modèle à quatre roues motrices produisent 288 ch ainsi que 665 Nm de couple, et peuvent accélérer la Marvel R de 0 à 62 mph en seulement 4,9 secondes. La vitesse de pointe est limitée à 125 mph.
Si vous utilisez un chargeur rapide, les batteries Marvel R peuvent être complétées de vide à 80% en seulement 30 minutes. Il dispose également d’un système V2L (véhicule à charge), qui permet aux batteries de la voiture d’alimenter un appareil extérieur, comme une pompe à air, ou même de rédiger un véhicule électrique de plus.
Le MG Marvel R est organisé pour être mis en vente en mai dans l’UE avec des coûts qui devraient être révélés plus près du temps. Les ventes britanniques sont hors du tableau, mais nous vous laisserons comprendre si cela change.
Cliquez ici pour notre évaluation approfondie du MG ZS EV tout électrique …