Bien que ce ne soit pas le porteur de base de la manipulation élégante cette fois-ci, la BMW X5 MK3 était néanmoins un véhicule décent à conduire, ainsi que le compromis pour une réduction des prouesses de manipulation a au moins entraîné une conduite plus confortable. Facteur dans l’intérieur spacieux et bien équipé, ainsi que le véhicule fait une option attrayante en tant que SUV ménagers utilisé. Ce n’est pas sans ses défauts plus importants, cependant: l’essence ainsi que les moteurs hybrides ne sont pas les meilleurs ajustements pour la BMW et, bien que les niveaux d’appareils prêts à l’emploi étaient généralement bons, quelques-uns des plus pratiques comme ainsi que des fonctionnalités souhaitables n’étaient proposées que comme extras en option.
Lequel devrais-je acheter?
Meilleur BMW X5 MK3 pour l’économie de carburant: XDrive40e SE
MEILLEUR BMW X5 MK3 pour les familles: XDrive30D SE
MEILLEUR BMW UTILISÉ X5 MK3 pour les performances: x5 m
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous
La BMW X5 MK3 a fait ses débuts sur les routes britanniques en novembre 2013, ainsi que présentées avec de nombreuses fonctionnalités qui seraient une constante tout au long du temps de production de la voiture. Deux niveaux de finition ont été proposés – la spécification Core SE ainsi qu’une garniture M Sport inspirée des performances – ainsi que les choix de moteur comprenaient deux diesel (le 30D ainsi que M50D) ainsi qu’une offre d’essence 50i.
À partir de janvier 2013, les acheteurs de BMW X5 pourraient spécifier le véhicule avec un diesel 40D, qui a placé entre les moteurs 30D ainsi que M50D qui ont été proposés lors du lancement. Rejoindre la variété en même temps était un 25D d’entrée de gamme, qui avait à son nom la distinction d’être le seul moteur X5 que vous pourriez fournir avec une traction arrière – toutes les autres conceptions étaient uniquement en traction intégrale.