Le Range Rover Velar a été mis à jour pour 2021 et comprend désormais l’option d’un nouveau groupe motopropulseur hybride rechargeable pour la première fois. Le multisegment de luxe révisé est disponible sur commande maintenant, avec des prix à partir de 46 110 £.
Les ajustements cosmétiques sont rares, bien que JLR ait ajouté un volant subtilement repensé, plusieurs nouvelles options de roue en alliage – dans des diamètres de 19 pouces ou 21 pouces – et de nouvelles finitions de peinture, y compris Hakuba Silver et PortoFino Blue.
Top 10 meilleurs VUS hybrides à acheter 2022
Pour marquer le lancement de Velar révisé, Range Rover a également créé une nouvelle variante en édition spéciale. Il est basé sur le niveau de garniture R-dynamique SE existant du SUV, mais présente un toit ouvrant panoramique en mouvement, des roues en alliage de 20 pouces et une finition exclusive de peinture en bronze Lantau.
Mise à jour du Range Rover Velar: moteurs et transmissions
Le nouveau groupe motopropulseur hybride rechargeable du Velar est le même système que l’on trouve dans le nouveau défenseur Land Rover P400E. Il comprend un moteur à essence quatre cylindres turbocompressé de 2,0 litres, un moteur électrique et une batterie lithium-ion de 17,1 kWh, qui est montée sous le plancher de coffre.
24
Le système produit 398 ch et 640 nm de couple, ce qui, selon l’entreprise, est suffisant pour un temps de 0 à 62 mph de 5,4 secondes. De plus, à condition que la batterie soit complétée, le groupe motopropulseur PHEV offrira une économie de carburant WLTP déclarée jusqu’à 130,2 mpg et une fourchette maximale pure électrique de 33 miles.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous