La nouvelle émotion entièrement électrique Fisker exposée au CES

American EV Fisker a révélé le salon d’émotion au Consumer Electronics Show (CES) de cette année à Las Vegas, visant à gérer le Tesla Design S.
Il dépensera 129 000 $ (95 000 £) avec une introduction organisée en 2020, ce qui rend 6 000 $ plus abordables que le Tesla Design S 100D. Il est toujours indéterminé si les clients britanniques peuvent acheter une émotion, mais pour le marché intérieur de Fisker, les clients peuvent en réserver un maintenant pour 2 000 $.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

Selon la marque californienne, l’émotion crée 575 kW (769 ch) grâce à un moteur électrique alimentant chaque roue, tandis qu’une variété de 400 miles est également revendiquée. C’est beaucoup plus de puissance et de variété que la Tesla, mais hors de la ligne, ce n’est pas aussi rapide avec Fisker déclarant qu’un 0-60 mph est réalisable en moins de trois secondes. La Tesla peut couvrir exactement le même sprint en 2,5 secondes.
24
À propos de notre adsclose cette annonce

Fisker déclare également que l’émotion peut ajouter “ plus de 100 miles ” de variété en neuf minutes en utilisant la technologie des ultracharts du véhicule, bien qu’elle ne supprime pas exactement à quel point les batteries peuvent être complétées par un point de base public de base.
• Meilleurs véhicules électriques en vente
Le nez en aluminium de l’émotion abrite un système lidar ingénieux pour les capacités autonomes, tandis que les rétroviseurs latéraux cachent des caméras qui permettent une vue panoramique à 360 degrés sur le véhicule pour aider avec le parking ainsi que la sécurité à grande vitesse.
24

Les images de l’émotion du CES montrent une tête frontale difficile avec des phares divisés ainsi qu’une petite calandre couverte de chromés, en plus d’un corps à quatre portes de type coupé. Il y a aussi un petit spoiler de botte, tandis que des surplombs arrière courts ainsi que de grandes roues en alliage de 24 pouces lui offrent un look élégant. Fisker précise également que l’émotion est le tout premier véhicule à quatre portes du monde qui arbore des portes «papillon».
Fisker devrait également dévoiler son innovation de batterie à semi-conducteurs potentiellement révolutionnaire au CES, ce qui peut théoriquement être complètement chargé de 60 secondes. Doit une percée dans l’innovation, elle pourrait être mise en œuvre dans Fisker EV d’ici 2023 ainsi que de remplacer potentiellement les batteries au lithium-ion standard.
Aimez-vous le look de l’émotion de Fisker? Croyez-vous que c’est bien mieux que le design Tesla? Laissez-nous comprendre ci-dessous …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *