Nissan E-NV200: Tout premier fourgon électrique à dépenser à partir de 13 393 £

Nissan a révélé des coûts pour sa nouvelle camionnette E-NV200, qui coûte à partir de 13 393 £. Outre le prix inférieur que prévu, Nissan déclare que l’e-NV200 aura des coûts de fonctionnement à une fraction simple d’une camionnette diesel de routine. La camionnette E-NV200 prévisualise également un nouveau style de taxi tout électrique que Nissan prépare à remplacer les taxis noirs traditionnels de Londres à partir de 2015.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

Le chiffre de 13 393 £ est pour la camionnette Nissan E-NV200 ACenta d’entrée de gamme, lorsqu’elle a été obtenue avec un pack de location pour la batterie. Le coût carrément sur la route est de 16 562,20 £, y compris la subvention du gouvernement britannique de 8 000 £ applicable à toutes les fourgonnettes plug-in offertes ici. La camionnette électrique est exonérée des frais de congestion de Londres ainsi que de la taxe routière annuelle. L’E-NV200 est également proposé en tant que modèle «combi» à cinq places, qui se qualifie pour une subvention de voitures électriques et de camions de 5000 £.
Ajouter ces avantages aux économies de coûts de carburant (Nissan vise une baisse des coûts de fonctionnement de 2500 £ par an, avec des coûts de service baissant de 575 £) ainsi que l’e-NV200 pourraient dépenser aussi peu que deux pence par mile à exécuter, en fonction de Les propres personnalités optimistes de Nissan. Les chiffres sont basés sur une période de propriété de quatre ans en imaginant 9375 miles par an. Pendant ce temps, un forfait de location de batterie vous coûtera entre 61 £ ainsi que 109 £ par mois, selon le kilométrage annuel.
Les conceptions de haut niveau sont Tekna Fast Plus Spec, coûtant 19 324 £ pour la camionnette E-NV200 ainsi que 26 309 £ pour les cinq places. Les conceptions de haute spécification obtiennent un ensemble de chargement rapide qui réduit le temps de recharge de quatre heures à 80% chargé en 30 minutes. Toutes les versions obtiennent une came de vue arrière commune ainsi que des miroirs de pliage d’énergie pour une existence de la ville un peu moins stressante.
Nissan prépare une version de taxi à sept places avec beaucoup plus de réglages de style vintage pour servir de taxi londonien à émission zéro, avec des coûts pour ce design à être annoncés.
Dans le cadre du Van Body de l’e-NV200 se trouvent le fonctionnement électrique de Nissan’s Leaf Hayback, la voiture tout électrique très populaire du monde. La variété déclarée de la camionnette est de 105 miles, ainsi qu’elle a une vitesse de pointe de 75 mph. Pas un pour les tailgaters de van de van blanc, semble-t-il.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *