Les jeunes conducteurs pourraient faire face à un test

Le gouvernement envisage de faire attendre les jeunes conducteurs pour passer leur test de conduite dans le cadre d’un plan visant à améliorer les normes de sécurité sur la route.
Dans une interview exlclusive avec Auto Express, le ministre du transport, Stephen Hammond, a énoncé un certain nombre d’idées qui sont prises en compte par le ministère des Transports. Et s’assurer que les jeunes conducteurs ont une expérience suffisante sur la route avant de passer leur test en fait partie.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

Hammond a déclaré: «Vous êtes sur le point de voir de ce département un grand travail en consultation sur certaines idées, et la viande et les boissons seront autour de personnes âgées de 17 à 24 ans.
«Nous reconnaissons qu’ils sont le groupe d’âge le plus vulnérable sur la route, et il y a une réelle préoccupation qu’il y a des gens qui obtiennent leur licence provisoire une semaine, suivent un cours de grammage le suivant puis passent le test la semaine suivante.
«Il y a des preuves intéressantes qui suggèrent que nous devrions avoir une période de temps entre l’obtention de votre licence provisoire et passer votre test, vous gagnez donc de l’expérience de la route. Je pense que c’est assez puissant. “Lorsque nous mettons le document de consultation, nous laisserons que [le délai] ouvert aux suggestions de certaines personnes, mais je suggérerais entre six et neuf mois.”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *