Smart Fortwo Cabrio Brabus Edition frappe Genève 2016

Wise a exposé l’édition épicée de Fortwo Cabrio Brabus au Salon de Genève 2016, mais ne soyez pas aussi excité – il n’y a pas encore de mises à niveau de performance. L’édition restreinte obtient plutôt un nouveau plan de peinture frappant ainsi que des mises à niveau de coupe à l’intérieur, mais elle a toujours un coût.
L’édition Brabus du petit runabout de Drop-top coûte de 29 950 euros en Allemagne (environ 24 000 £), sur la base des spécifications d’enthousiasme existantes avec l’essence turbo de 89 ch 900cc ainsi qu’une boîte de vitesses à double embrayage. Pour cela, vous obtenez la tâche vibrante de peinture bleu Matt ainsi qu’un toit souple gris en titane, plus une multitude de badges de brabus pour le marquer.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

À l’intérieur, le Fortwo devient noir ainsi que blanc d’artiginage en cuir en cuir blanc, sièges chauffants, le paquet génial et les médias apportant le climat gérer ainsi qu’un écran tactile de sept pouces, ainsi que des pièces de garniture bleues sur le tableau de bord ainsi que des portes .
13

Un paquet de sports de Brabus est inclus, ainsi que également offert comme un choix distinct pour les modèles sages de routine. Il apporte un spoiler avant, des jupes latérales ainsi que des alliages Matt Grey monoblock IX de 17 pouces, plus une suspension plus rigide de 10 mm plus bas. Il y a un nouveau volant multifonction en cuir spécifique au Brabus, un gigantesque grenouard en cuir ainsi que un frein à main, ainsi que des pédales en acier inoxydable nettoyées. Il ajoute 1 900 euros (environ 1 500 £) au coût du Fortwo fondamental.
L’édition Wise Fortwo Brabus est limitée à seulement 200 véhicules, et devrait atteindre les concessionnaires en mai. Les puristes de Brabus ne devraient cependant pas désespérer, car la tenue allemande sur mesure devrait travailler sur une version plus rapide de la Wise Fortwo existante ainsi que Fourfour avec la Renault Twingo GT. Cependant, les détails de ces voitures et camions sont rares.
Obtenez plus des dernières nouvelles du Salon de Genève 2016 ici …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *