Des voitures et des camions entièrement autonomes seront sur les routes britanniques d’ici 2021

Les voitures et camions entièrement autonomes seront sur les routes britanniques dès 2021, selon le secrétaire à Spécifier pour le transport.
S’exprimant lors d’un rassemblement de chefs d’assurance à Londres, Chris Grayling, chef du département des transports, a déclaré: “Je m’attends à ce que les voitures et camions autonomes soient sur la route d’ici 2021.”
Les fabricants comme Ford ont déjà révélé qu’ils offriront des voitures et des camions autonomes de niveau quatre d’ici 2021, où les automobiles fonctionneront sans volant ainsi que pour totaliser tous les éléments de conduite sans interférence automobiliste dans des zones spécifiques ainsi que des routes.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

• Le plus grand guide des voitures autonomes
Le secrétaire de Spécifiez pour livrer a déclaré que le gouvernement prenait une technique de touche légère aux réglementations car “nous ne comprenons pas encore exactement comment l’innovation fonctionnera”, ajoutant que l’intention est de ne pas “développer mal” à mesure que l’innovation autonome se développe.
Répondant à l’annonce de Grayling, Mike Hawes, chef de la Society of Motor Makers ainsi que des commerçants, a déclaré qu’il pensait que l’évaluation du secrétaire était réaliste, bien qu’il ait ajouté une innovation entièrement autonome serait très probablement utilisée en premier avec des “modèles haut de gamme”.
Hawes a également ajouté que si différents fabricants ont des techniques différentes pour les systèmes autonomes, “tant que le consommateur est complètement conscient” exactement du fonctionnement des systèmes, la date de 2021 était réalisable.
Matthew Avery de Thatcham Research, a fait écho aux commentaires de Hawes sur la sensibilisation aux consommateurs, avertissant que les définitions de l’automatisation “doivent être beaucoup plus claires”.
• Le marché de l’assurance nécessite de supprimer le sens des voitures autonomes
Avery a suggéré que si les voitures et les camions sans volant enverraient un message auto-conducteur aux automobilistes, avant l’arrivée de ces conceptions, une technique différente était nécessaire. L’utilisation de cadrans de tableau de bord numériques “change complètement” en fonction de ce dont une voiture et un camion étaient capables ainsi que le mode dans lequel il se trouvait était un concept qu’Avery enverrait le message idéal aux consommateurs.
Avery a également déclaré que les nouvelles exigences en Euro NCAP seraient introduites l’année prochaine, avec des récompenses basiques, avancées et remarquables fournies aux automobiles pour leurs capacités autonomes.
Croyez-vous qu’il est possible de voir des voitures et des camions autonomes sur les routes britanniques au cours des quatre prochaines années? Dites-nous dans les commentaires ci-dessous…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *