Ce sont les premières photos officielles de la nouvelle série 2 séries de BMW avec un package M Sport.
Les mises à jour introduites pour la version la plus sportive du MPV Tourer actif comprennent des alliages de 17 ou 18 pouces, une suspension sportive inférieure de 10 mm et le package aérodynamique M, qui modifie les apports d’avant en avant, ce qui donne au M Sport une apparence plus ciselée et rationalisée. La peinture bleu estorille exclusive et une finition noire brillante pour les grilles rénales avant à double avant sont également incluses.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous
Les changements extérieurs sont assortis à l’intérieur par l’ajout d’un volant en boucle en cuir de marque M et des sièges sportifs spécialement rembourrés à la cabine BMW déjà glamour.
Comme le tourer actif conventionnel, le M Sport utilise la même plate-forme tirée du nouveau Mini, étirant l’empattement vers une Mercedes B-Rivalling 2 670 mm.
Comme nous l’avons signalé lorsque la 2 série Active Tourer a fait ses débuts à Genève le mois dernier, les moteurs sont également empruntés au dernier Mini, y compris un moteur à essence à trois cylindres turbocompressé de 134 ch et un diesel de 2,0 litres prudent de 148 ch, renvoyant une plage de gamme de 148 ch. 68,9mpg.
Le modèle phare 225i XDrive, quant à lui, est alimenté par un turbo de 228 ch de 2,0 litres.
Il n’y a actuellement aucun mot de BMW sur le coût actif du tourer actif lorsqu’il arrivera ici en novembre, bien qu’un M Sport 1-Series coûte 1 685 £ de plus que la variante SE, alors attendez-vous à voir les prix du Tourer M Sport actif. environ 24 500 £.