«Aucune solution unique pour réduire le carbone ne nous conviendra à tous»

Comme ce problème a fermé la presse, des centaines de fonctionnaires se disputaient toujours sur la sémantique et les promesses contenues dans un accord proposé du sommet COP26 sur le changement climatique à Glasgow. Et il y avait aussi beaucoup de marchandages parmi les constructeurs automobiles la semaine dernière, certains acceptant les objectifs à la hâte sur la stratégie pure-électrique, et d’autres en baisse.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

Nous allons nous empêcher de juger le succès global du rassemblement écossais. Mais si quoi que ce soit, le magazine de cette semaine montre l’approche aux multiples facettes que les constructeurs automobiles adoptent, quel que soit l’engagement formel – reflétant le fait que chaque client est à un stade différent du voyage vers une automobile zéro-émissions.

Les constructeurs automobiles évitent la proposition COP26

Par exemple, notre star de couverture, le MG ZS, est un SUV familial pur-électrique de grande batterie dont le prix aurait été impensable il y a même un an.
Pour ceux qui ne sont pas prêts pour un EV, le test de groupe de cette semaine contient deux VUS électrifiés, avec des solutions techniques complexes mais différentes, de Honda et Renault, plus un siège conventionnellement alimenté. Encore une fois, les constructeurs automobiles que vous avez couverts, quelle que soit votre préparation à payer pour une automobile plus propre.
Nous ne sommes pas surpris que de nombreuses sociétés automobiles aient choisi de retenir les promesses COP26. Au fil des ans, l’industrie a été rapide et intelligente pour répondre aux demandes législatives des émissions, ainsi que les règles fiscales introduites pour encourager le mouvement dans ce domaine. Et plus d’une fois, eux et leurs clients ont été pris par des changements de politique soudains.
Le mélange de produits actuel montre que les solutions existent pour réaliser des progrès réels sur les émissions de voitures de glace. L’énorme augmentation de la production de batteries, déjà financée et entrepris par d’innombrables marques, le fournira à des prix de Keener que jamais. Tout ce qui reste, c’est vraiment pour les responsables de la législation et de l’infrastructure pour combler les lacunes. Le public d’achat de voitures et les constructeurs automobiles devraient faire le reste.
Envisagez-vous d’obtenir une voiture électrique? Découvrez les meilleurs véhicules électriques pour acheter maintenant …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *