L’une des six Ferrari Sergios se dirige vers les enchères à Monaco avec une identification de coût de 3 millions de livres sterling

Concived en hommage à la tête de la maison de style Pininfarina ainsi que pour l’enfant de son créateur à sa mort en 2012, le Ferrari Sergio est un Supercar de l’édition spéciale de course restreinte. Désormais, la possibilité de posséder l’un des 6 Sergios existants est à portée de main, car l’une des voitures et des camions se dirige vers les enchères avec seulement 200 km sur l’horloge ainsi qu’une étiquette de coût potentiel prévisible.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

Le Sergio était basé sur le 458 Spider, mais utilisé la version améliorée du V8 de 4,5 litres de la 458 Speciale, avec 597 ch. En conséquence, il est le V8 Ferrari naturellement le plus puissant jamais réalisé, ainsi que le virage en turbocompresseur avec le 488 GTB indique que c’est un record qui pourrait ne jamais être battu.
• les meilleures supercars à obtenir maintenant
Il s’agit du tout premier Sergio à avoir été aux enchères, et devrait-il récupérer la meilleure partie de 3 millions de livres sterling lors de la vente de Monaco de RM Sotheby. Cet exemple spécifique semble avoir été développé pour Aluko Kolawole, un magnat du pétrole nigérian, qui à l’époque aurait dépensé environ 3 millions de dollars (2 millions de livres sterling aujourd’hui) sur les voitures et le camion de l’usine. Ce sont ces voitures et ce camion que Ferrari a utilisés pour dévoiler le Sergio au monde au salon de Genève 2015 ainsi que son appréciation de près de 1 million de livres sterling compte tenu de la rareté, du patrimoine ainsi que de la valeur de ce véhicule spécifique.
22

La vente Monaco de RM Sotheby a également beaucoup plus de surprises en magasin. Une poignée de quelques-uns des classiques les plus recherchés ainsi que des «classiques modernes» traverseront le bloc avec le Sergio. Une GTO 599 2011 de la division «sur mesure» de Ferrari devrait récupérer une étiquette de coût importante. C’est la seule Ferrari à avoir quitté Maranello dans cette configuration spécifique, ainsi que à l’époque, la Ferrari «sur mesure» la plus coûteuse ait jamais quitté l’usine à 600 000 francs suisses.
Rejoindre le Sergio ainsi que le GTO, un Ferrari 250 GT Coupé de 1957. L’un des 74 coupés Boano «Low Roof» créés ainsi que équipés d’un système de moteur d’origine ainsi que de Ferrari Classiche certifiée.
22

La finale présentée est formidable est 2018 RUF CTR3 Clubsport. Créée par Distinguished Porsche Custoachizer, Alois Ruf, ce voiture et ce camion sont beaucoup plus inspirés de Porsche que Porsche. Avec un plat à plat de 3,8 litres, 691 ch ainsi qu’une vitesse de pointe de 236 mph, d’énormes choses sont attendues pour ces voitures et camions créés par RUF lorsque le marteau tombe à Monaco.

Jetez maintenant un œil aux voitures et camions les plus coûteux jamais vendus aux enchères …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *