L’entretien sans fil sur la méthode

ne se souvient pas des routines de service – à l’avenir, votre véhicule sera en mesure de dire à votre concessionnaire lorsqu’il doit être réparé.
La nouvelle innovation établie par Volvo utilise le réseau de données GSM pour relier les ateliers avec l’ordinateur embarqué d’un véhicule. Cela signifie que les techniciens obtiennent des mises à jour constantes sur les codes de défaut d’un véhicule, le kilométrage ainsi que même le niveau d’usure ainsi que la déchirure sur les éléments vitaux – sans que le véhicule ait besoin de trouver un examen.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

Cela signifiera que les intervalles de service peuvent être adaptés aux besoins d’un véhicule privé, plutôt que d’être disposés sur une base unique. Ainsi, un véhicule qui est conduit difficile et éprouvant beaucoup d’usure et de déchirure peut être apporté plus fréquemment que celui qui n’est utilisé qu’occasionnellement.
Le système sera utilisé dans des véhicules industriels initialement, et fera ses débuts dans la variété de camions de Volvo l’année prochaine.
Un porte-parole de la division des véhicules de l’entreprise a déclaré: “Nous n’avons aucun type de plans pour l’introduire pour le moment, mais c’est quelque chose qui pourrait être introduit à l’avenir.”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *