La répression arrive sur le commerce des plaques numériques illégales

Le bureau de la Chambre prévoit une répression sur des plaques d’immatriculation douteuses au milieu des inquiétudes que le commerce permet aux criminels de cloner des automobiles ainsi que d’esquiver la police.
Une enquête de révélation de l’automobile l’année dernière a souligné la simplicité avec laquelle les plaques d’immatriculation de style britannique peuvent être achetées auprès de l’entreprise enregistrée à l’étranger sans que les acheteurs doivent vérifier qu’ils possèdent l’enregistrement en question, une faille possible car les plaques sont couramment commercialisées sous forme de “ plaques d’affichage ” .

Les plaques d’immatriculation vertes pour les voitures électriques et les camions arrivent

Désormais, le commissaire à la CAM de surveillance, Tony Porter, a déclaré que le commerce entraînerait des automobilistes innocents accusés à tort de violations de la circulation sur la route, ainsi que d’autres infractions dédiées par des criminels utilisant des automobiles avec des plaques à numérotation clonées.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

Porter a élaboré un rapport pour les ministres des Offices de la Chambre, qui suggère d’introduire un processus d’accréditation pour les entreprises qui souhaitent offrir des plaques numériques, en plus de stimuler les amendes pour ceux qui sont découverts comme non conformes.
“C’est un peu un Wild West disponible et nécessite un meilleur contrôle”, a déclaré Doorserson au Telegraph, décrivant qu’il y a aussi beaucoup de 40 000 services de vente, avec beaucoup de mépris global pour les législations qui en ont besoin pour tout d’abord acquérir preuve de l’acheteur que l’idéal pour filtrer cet enregistrement.
Un porte-parole du bureau de la maison a déclaré au Telegraph: «Le clonage ainsi que la dégradation des plaques d’immatriculation ont un impact sur la sécurité routière ainsi que les fournitures pour les criminels, ainsi que nous travaillons avec les autorités pour détendre ces crimes. Nous nous félicitons de ce rapport et pensons très attentivement à ses recommandations. »
Jack Cousens, responsable de la politique des routes aux AA, a déclaré: «Il faut faire plus ici ici pour arrêter la simplicité avec lesquelles les plaques peuvent être clonées et imprimées. Tout aussi souvent, ce sont ces automobilistes innocents qui découvrent l’infraction pénale ainsi que de prendre le rap pour d’autres infractions qu’ils n’ont pas dédiées – lorsqu’ils commencent à obtenir des amendes pour ces infractions. ”
La nouvelle intervient après l’introduction d’une nouvelle dépense personnelle des membres qui verrait les automobilistes commettre des infractions à la plaque d’immatriculation avec trois points de charge en plus de l’amende de 100 £ existante.
Découvrez les plaques numériques jugées aussi irrespectueuses pour la route …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *