Shell prédit la mort de voitures à essence, mais pas jusqu’en 2070

Shell Oil Business a prédit qu’en 2070, les voitures et les camions à moteur conventionnel pourraient être tués. En utilisant de futurs scénarios pour développer des décisions plausibles de ce qui nous attend, Shell a appelé à préoccuper l’avenir des voitures alimentées à l’huile.
L’analyse de 46 pages exceptionnellement approfondie de Shell des carburants futurs ainsi que des scénarios économiques ont déclaré: «D’ici 2070, le marché des routes Traveler pourrait être presque sans pétrole. Vers la fin du siècle, un déploiement substantiel des installations d’hydrogène déplace la demande d’huile pour les charges longues et lourdes. »
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

• 88mpg Skoda Octavia Greenline annoncé
Toyota a déjà fait ses tout premiers pas dans le monde des véhicules à hydrogène, l’idée du FCV révélée dans le type de production presque au salon de Tokyo en novembre dernier. En théorie, Hydrogène Automobiles offrira aux clients des émissions zéro automobiles sans le stress de variété et l’anxiété liés aux voitures électriques. Alors qu’une installation de refusation d’hydrogène reste à placer au Royaume-Uni, les stations le long des itinéraires cruciaux tels que le M4 ainsi que M1 commencent à émerger lorsque le Toyota FCV apparaît l’année prochaine.
Cependant, Shell continue de dire que la demande de pétrole n’a pas encore atteint son apogée. «L’élimination entièrement de l’huile de la route du monde entier est une entreprise véritablement colossale. Avec une croissance minimisée de la demande de voyage, une efficacité automobile stimulée, ainsi que du gaz naturel, de l’énergie électrique ainsi que de l’hydrogène progressivement utilisé, des carburants liquides pour Traveler Road diminuent après une hauteur mondiale en 2035. »
• Les voitures les plus rentables

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *