a récemment acheté un Aston Martin Vulcan? Peu probable, nous le savons, car seulement 24 de ces supercars artisanaux seront jamais construits, ainsi qu’avec un coût dans les millions, ils ne sont pas précisément bon marché. Pourtant, un Aston Martin Vulcan vient de finir par être une bien meilleure valeur, grâce à une leçon de cours de classe mondiale d’une équipe d’élite de pilotes de course.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous
Chaque propriétaire de Vulcain aura la possibilité d’être entraîné dans sa voiture extrêmement propre, dans le cadre d’un programme d’expérience de chauffeur de deux ans qui s’est tenu sur le circuit d’Abu Dhabi Formule 1. La toute première session vient de prendre lieu avec l’équipe d’entraîneurs dirigée par le pilote d’Aston Martin Racing Works, Darren Turner, qui a déclaré:
“La préoccupation de nous tous dans l’équipe était de créer un véhicule qui offre un immense plaisir aux clients. À en juger par les réactions que nous avons vues cette semaine, cet objectif a été atteint et dépassé.”
Chaque client se dirigeait sur la piste dans une voiture de route V12 Vantage S, respectée par un véhicule de course GT4 Vantage – tout comme un échauffement léger! Lorsqu’ils sont familiers avec la piste renommée, les propriétaires ont été lâchés dans leurs propres Aston Martin Vulcans, ainsi que totalement libres de libérer les 800 ch du V12 de 7,0 litres. Les frais de scolarité côté passagers à chaque tour ont garanti les meilleurs résultats, tout en apportant dans la nuit, les propriétaires ont permis de vivre différentes conditions atmosphériques dans leurs voitures.
• Aston Martin Vulcan a révélé à Genève
Le directeur des emplois spéciaux ainsi que le sport automobile à Aston Martin, David King, ont déclaré: «… Vulcan est un véhicule extrêmement spécial, et c’est pourquoi nous avons établi un programme de propriété distincte. Cela inclut une formation d’experts afin que les clients puissent le conduire dans la méthode qui était destinée. »
Aston Martin prévoit de former tous les propriétaires de Vulcan de cette façon, ainsi que l’équipe pense que ce groupe préliminaire est un succès fantastique. «Cela a été un plaisir de voir exactement à quelle vitesse ils ont tous obtenu autant de vitesse ainsi que d’entendre leurs toutes premières impressions de la voiture. Je prévois de nombreuses jours de piste amusants à venir pour ces gars! ”
Un magnifique véhicule Aston Martin Track Day plus des frais de scolarité professionnels – d’une valeur de 1,8 million de livres sterling? Comprenons dans les commentaires ci-dessous …