Le nouvel Hybride de Swift Sport 2020 lancé

Suzuki a mis à jour le Swift Sport pour 2020 avec un nouveau groupe motopropulseur hybride doux et une poignée de réglages d’efficacité. Les prix n’ont pas encore été officiellement confirmés, mais Suzuki a déclaré qu’ils devraient augmenter sur le chiffre de 17 499 £ de l’ancienne, en raison de l’équipement supplémentaire désormais offert. Le nouveau modèle devrait être mis en vente vers la fin avril.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

L’hybride doux Swift Sport est alimenté par une version retravaillée du moteur à essence quatre cylindres turbocompressé de 1,4 litre de la voiture sortante, équipé d’un générateur de démarrage intégré de 48 volts et d’une batterie lithium-ion compacte. Suzuki dit que les ajouts ajoutent un maigre 15 kg au poids kerb du Swift Sport, tout en utilisant un couple supplémentaire de 5 nm – jusqu’à un maximum de 235 nm.

Top 10 les meilleurs hayons chauds pour obtenir 2022

Le nouveau système hybride n’a pas forcé Suzuki à utiliser une boîte de vitesses automatique. Comme pour l’ancien modèle, la puissance est envoyée aux roues avant au moyen d’une transmission manuelle à six vitesses en standard. Il y a aussi un nouveau engrenage dans le cadre de la mise à jour, ainsi qu’un nouveau mécanisme de quart qui a un lancer de 10% plus court que l’ancien voiture.
dix
À propos de notre adsclose cette annonce

Les chiffres de performance sont globalement similaires à ceux de l’ancien sport Swift. La vitesse de pointe se situe à un 130 mph identique, tandis que 0–62 mph n’est que légèrement plus lent, à 9,1 secondes. La puissance de sortie de la voiture révisée est de 127 ch, soit environ 10 ch de moins que celle du modèle sortant, probablement dans le but de minimiser les émissions de CO2.
En effet, la production de CO2 et la consommation de carburant de Swift Sport ont toutes deux été minimisées avec l’introduction du nouveau groupe motopropulseur hybride de Suzuki. Les émissions de CO2 sont passées de 135 g / km à 127 g / km, tandis que l’économie de carburant est passée de 47 mpg à un 50,1 mpg revendiqué. Le moteur électrique aide également le moteur à essence sous une charge lourde et contrôle la fonction de démarrage de la voiture, qui, selon Suzuki, réduit en outre les émissions.
Comme l’ancien modèle, le nouveau sport Swift est conventionnel avec des roues en alliage de 17 pouces, un volant sportif en cuir et un verre d’intimité arrière. Pour 2020, Suzuki a mis à niveau les spécifications conventionnelles de sa hayon chaude, ajoutant des phares LED, des lampes antibrouillard avant, une climatisation automatique, un régulateur de vitesse adaptatif, une assistance à la voie et une stéréo à six haut-parleurs.

Les acheteurs ont également leur choix de six finitions de peinture – y compris cinq couleurs métalliques – sans frais supplémentaires, tandis qu’un paquet de toiture noire et de miroir de porte contrastant peut être conçu comme 165 £ en option.
Que faites-vous du nouvel hybride Swift Sport Suzuki? Faites-nous savoir dans la section commentaires ci-dessous…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *