AD Watchdog Labels Audi MPG déclare «trompeuse»

La Marketing Requirements Authority (ASA) a obligé les fabricants de véhicules à publier des avertissements avec des chiffres officiels de MPG après avoir statué qu’une annonce pour l’Audi A3 1.6 TDI était “ trompeuse ”.
La décision s’associe à une annonce sur Internet, qui affirme «Audi A3 TDI – l’Audi le plus efficace de tous les temps», et a continué à dire qu’elle était capable de 68,9 mpg.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

Cependant, la décision n’appelle pas téléphonique pour concerner le chiffre de 68,9 mpg, mais plutôt que le fabricant n’a pas décrit que cela a été accompli sous les tests de laboratoire, ainsi que cela n’a pas été fait enlever le consommateur typique.
L’ASA a déclaré que le fabricant devait s’être qualifié, c’était la situation ainsi que que la figure accomplie peut ne pas montrer de véritables résultats de conduite à vie.
Ce problème a été amené devant l’ASA après qu’un propriétaire de l’A3 a déclaré que les chiffres étaient trompeurs, ainsi qu’ils n’avaient pas été en mesure d’accomplir le 68,9 MPG.
Cependant, la décision ne s’applique pas à Audi, et à interdire la réclamation d’assurance produite par l’A3. Une porte-parole de l’ASA nous a dit: «Nous n’avons pas interdit la réclamation d’assurance ainsi que de lui-même; Nous voulons simplement que les fabricants de véhicules soient supprimés que ces statistiques sont des chiffres de test, et ne montrent pas vraiment de véritables résultats de conduite.
“C’est une décision considérable pour l’industrie automobile, ainsi que des ramifications pour le secteur”, a-t-elle ajouté. Il a également déclaré qu’il interagirait beaucoup plus couramment avec le marché ainsi que ce qu’il s’attendait à ce que tous les fabricants se conforment.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *