L’Opel Ampera-E a été officiellement exposé au Salon de l’automobile de Paris – mais il a été vérifié qu’il ne sera pas rebond ainsi que proposé au Royaume-Uni.
Basé sur le marché américain Chevrolet Bolt EV, l’Ampera-E rejoindra la variété du groupe Opel dans le cadre d’une offensive de conception de 29 personnes pour être totale avant 2020. Cependant, malgré une pléthore de voitures électriques et de camions au Royaume-Uni, y compris La Nissan Leaf, Renault Zoe ainsi que BMW i3, le groupe a choisi de ne pas laisser Vauxhall l’offrir ici dans le maintien de la main-d’œuvre – car il est aussi coûteux à ingénieur.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous
Dans un communiqué, le président de Vauxhall, Rory Harvey, a déclaré que la marque était “déterminée à avoir une future existence EV dans son aire de répartition”. À cette fin, Vauxhall évaluera une poignée de conceptions Ampera-E au Royaume-Uni, en vue d’un véhicule électrique de nouvelle génération pour le marché britannique.
Conférence de presse en ligne d’Opel:
“‘L’innovation qui sous-tend le nouvel Ampera-E est d’un taux d’intérêt fantastique pour nous, ainsi que nous évaluerons les voitures et les camions LHD du printemps prochain ainsi que les démontrant aux clients. La vérité que l’ampera-E n’est pas Un éco-luxe ou un deuxième véhicule pour les clients élargit considérablement son charme, mais il est certainement important que le véhicule que nous proposons sur notre marché soit à droite, ainsi que cela ne sera pas offert dans la génération actuelle.