L’intérieur de McLaren P1 a révélé

McLaren a révélé les premières images intérieures de sa supercar P1, présentant un cockpit de conducteur, léger et inspiré de la course.
La console centrale épurée contient des boutons pour la boîte de vitesses, les paramètres de contrôle de la suspension et de la traction, ainsi que des commandes pour le contrôle du climat mais très peu d’autre. Comme pour le 12C, une grande partie de l’infodivertissement sera contrôlée par un écran tactile monté verticalement.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

Le cluster d’instruments est désormais entièrement numérique et affiche uniquement les informations nécessaires au pilote. Selon le mode dans lequel se trouve Thep1, l’affichage changera pour inclure des informations comme un indicateur de changement de vitesse d’inspiration F1.
Ce n’est pas non plus la cabine exiguë que vous trouvez dans certaines supercars, avec un énorme pare-brise qui stimule la visibilité et un toit ouvrant pour aider à égayer l’intérieur.
Malgré les équipements luxueux comme Sat-Nav et la sensation légère et aérée, McLaren tient à souligner à quel point le P1 est concentré. Beaucoup de surfaces intérieures restent découvertes pour économiser du poids, révélant la fibre de carbone en dessous. Il n’y a pas non plus de manteau de laquer brillant sur les surfaces en fibre de carbone, ce qui permet d’économiser 1,5 kg au total.
Pour vous donner une idée de la focalisation du P1, McLaren a même supprimé tout le déclenchement du son intérieur et n’inclura le tapis que si vous le demandez. Même alors, il est équipé d’un support léger spécial.
Les sièges de course ne pèsent que 10,5 kg chacun et peuvent être déplacés d’avant en arrière, mais sont fixés à un angle inclinable de 28 degrés. Si vous allez porter un casque, ils peuvent être déplacés à 32 degrés pour un peu plus de marge. La hauteur du siège est personnalisée pour le propriétaire et un passager. Des harnais à six points peuvent être ajoutés en plus des ceintures de sécurité normales.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *