Le camion de sport Ssangyong Korando mis à jour à renommer Musso

L’une des camionnettes les plus abordables en vente au Royaume-Uni, le Ssangyong Korando Sports est dû à une mise à niveau – et il sera également un changement de nom. Le camion mis à jour s’appellera le Musso, qui est le même nom donné à un grand SUV SSangyong basé à Daewoo vendu de 1993 à 2005 sur certains marchés. Musso implique des «rhinocéros» en coréen et montre l’image prévue de Ssangyong de ce camion – rugueuse, robuste et capable.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

Le nom MUSSO viendra avec une mise à niveau du moteur. Lorsque le Korando Sports fait terminer avec un moteur diesel Euro 5 de 153 ch, le moteur de 2,2 litres du Musso servira 176 ch et sera compatible Euro 6. Le moteur amélioré est également promis de renvoyer de meilleurs coûts de fonctionnement. Une nouvelle boîte de vitesses automatique à six vitesses remplace les cinq vitesses sur les sports Korando.
• Meilleurs camionnettes 2016
Sur d’autres marchés, le Korando Sports est disponible avec un moteur à essence de 2,3 litres de 148 ch, mais ce moteur n’a pas été transporté au Royaume-Uni – et il est peu probable qu’il en soit non plus. En plus du moteur amélioré, il y aura une calandre avant retirée et un tableau de bord.
Le Musso conserve la suspension arrière multi-link de Korando Sports – une mise à niveau de l’essieu arrière solide trouvé sur de nombreux concurrents, y compris le grand coursier à prix réduit. Malgré cette configuration semblable à une voiture, le Musso pourra toujours transporter une tonne dans son lit de charge – et remorquer jusqu’à 2 700 kg.
• Ssangyong Korando Sports DMZ Review
Au lancement, il y aura deux versions du MUSSO – une version SE de base avec des roues en alliage de 18 pouces et un revêtement en cuir synthétique. Pour ceux après un peu plus de luxe, la version ex est livrée avec des roues en alliage noires de 18 pouces, des rails du système de toiture, des feux de jour à LED, des sièges avant chauffants, une climatisation automatique, des phares et des essuie-glaces automatiques et un rembourrage en cuir.
On ne sait pas encore si les dmz camouflés de Korando Sports DMZ seront transférés vers le nouveau Musso, mais comme c’est un peu plus qu’une peinture, nous ne voyons aucune raison pour laquelle cela ne pourrait pas l’être. Les prix commencent à 15 995 £ (à l’exclusion de la TVA) pour un camion SE équipé du manuel à six vitesses, passant à 18 995 £ pour un modèle ex avec l’automatique à six vitesses.

Quel nom choisissez-vous – Korando Sports ou Musso? Faites-nous savoir dans les commentaires ci-dessous …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *