BMW a franchi une nouvelle étape dans sa stratégie d’électrification. La marque a offert plus d’un million de véhicules électrifiés, ainsi que la société déclare que ce n’est que le début de sa collecte de ventes.
Maintenant, BMW indique qu’il doublera ce chiffre sur le programme de l’année prochaine, avec l’intention d’avoir deux millions de véhicules électrifiés sur la route d’ici la fin de 2025.
Examen BMW i4
Cependant, il convient de noter que ce chiffre comprend à la fois des véhicules hybrides et purs-électriques de BMW. Environ 70% de ces véhicules d’un million comprennent les voitures hybrides rechargeables de la société, telles que les salons 330E ainsi que 530E.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous
BMW complote déjà une montée en puissance de plus. D’ici 2025, la marque vise à avoir offert deux millions de véhicules pure-électriques et, d’ici 2030, l’entreprise déclare qu’au moins un véhicules proposés sur l’ensemble du groupe BMW sera complètement électrique.
BMW s’est déjà déroulée tout au long de ce voyage. L’entreprise dispose déjà de l’IX3 ainsi que des VUS IX en vente et, plus récemment, l’entreprise a introduit l’i4 – un fastback électrique conçu pour rivaliser avec Tesla Design 3. Il y a également une série électrique 7 ainsi qu’un X1 électrique sur la méthode en 2022.
D’ici 2023, BMW indique également qu’il aura au moins une conception électrique sur la route dans environ 90% des segments de marché qu’il dessert – ainsi que l’entreprise possède 10 nouvelles voitures électriques et camions dans le pipeline pour la prochaine décennie.
En regardant ailleurs dans le groupe BMW, Mini finira par être une marque électrique uniquement au début des années 2030, tandis que Rolls-Royce proposera uniquement des véhicules électriques à partir de 2030. BMW travaille également avec des partenaires tels que Ionity pour fournir à ses moteurs EV simples accéder à plus de 250 000 points de charge à travers l’Europe, avec plus organisé pour aller sur Internet dans les années à venir.
BMW, responsable de l’administration des produits, le Dr Andreas Aumann a déclaré: «L’électromobilité a besoin de croyance holistique ainsi que de la mise en œuvre. C’est pourquoi nous n’offrons pas seulement nos clients des voitures électrifiées extrêmement attrayantes; Nous nous assurons également que la charge est simple et pratique.
«Notre engagement s’étend sur l’ensemble de la chaîne de valeur: des produits convaincants ainsi que des services avec des investissements stratégiques, toute la méthode pour créer notre propre infrastructure de charge commerciale.»
Maintenant, cliquez ici pour vérifier toutes les dernières nouvelles sur la BMW I4 pure-électrique…