Mercedes CLA ainsi que GLA 45 AMG pour obtenir une augmentation de puissance

Mercedes a révélé que son salon CLA 45 AMG ainsi que le frein de tir en plus du crossover GLA 45 AMG obtiendront tous une randonnée de puissance pour les amener en ligne avec le Modèle A45 AMG facturé. Le moteur à essence turbocompressé à quatre cylindres de 2,0 litres crée désormais 376 ch – un coup de pouce de 21 ch par rapport aux modèles actuels.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

La mise à niveau du moteur, qui voit également Boost de couple de 25 nm à 475 nm, a été utilisée à l’AMG A45 améliorée en réponse à l’Audi qui vient d’être introduit RS3 Sportback de 362 ch. Les ajustements techniques incluront également un DCT Autobox à sept vitesses plus réactif et plus rapide dans tous les modèles, qui apporte également des rapports plus courts.
Dans l’A45 AMG, les modifications ajoutent jusqu’à une amélioration de 0,4 seconde du temps de 0-62 mph, jusqu’à 4,2 secondes. Les mêmes ajustements exactement dans le CLA 45 ainsi que le GLA 45 verront leur temps diminuer à 4,2 ainsi que 4,4 secondes respectivement, tous s’élevant toujours à un 155 mph restreint. Merc déclare le climat économique du carburant ainsi que les émissions ont été maintenues au même niveau qu’auparavant.
Parallèlement aux révisions DriverTrain, les voitures et les camions obtiendront également des mises à jour déjà vues sur le récent lifting de classe A, notamment de nouvelles technologies intérieures, des appareils ainsi que des tapissements d’ameublement. Les coûts au Royaume-Uni pour les conceptions AMG mis à jour n’ont pas encore été révélés, mais nous pouvons nous attendre à ce qu’ils fassent leurs débuts au salon de l’automobile de Francfurt de cette année ainsi qu’à la vente vers la fin de l’année.
Maintenant, vérifié beaucoup plus sur le frein de tir Mercedes CLA 45 AMG.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *