Mercedes-Benz Ultra-Luxury Division, Maybach, a offert une vision apocalyptique du futur avec un concept 4×4 tout électrique robuste co-conçu avec le concepteur de mode tardif Virgil Abloh .
Le concept-car du projet Maybach est un coupé électrique bizarre près de six mètres de long et deux portes portant du matériel hors route majeur; Beaucoup notamment une cage de rouleau externe couvrant le système de toiture et les seuils. Il comprend également de gros pneus hors route, des extensions d’arc de roue boulonnées et des plaques de dérapage avant et arrière distinctes.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous
Le corps sur mesure n’a aucune relation avec un concept ou une voiture de production Maybach précédente. Un long capot en noir brillant contrasté mène sur un frontal plat avec des éléments d’éclairage distinctifs, y compris huit projecteurs hors route pour compléter les phares existants.
Nouvelle queue de bateau Rolls-Royce de Rolls-Royce inspirée par des yachts de luxe
Sur le côté, la prise en ligne est considérablement élevée, avec une ligne de toit en forme de bulle sinueuse assis sous la cage externe. L’arrière redevient accidenté et carré, avec des feux de queue avec le logo Maybach au centre. L’intérieur doublé de cuir mélange certaines caractéristiques ultra-luxueuses avec des éléments robustes de style aventure.
Le concept, développé par Abloh en collaboration avec le directeur de la conception de Mercedes-Benz, Gorden Wagener, aurait «repoussé les limites de la fonction, du style et de la créativité collaborative». Décrit comme «inspiré par les grands espaces», il est dit de repositionner «une marque généralement urbaine au sein d’un tout-terrain nette
environnement”.
Le concept a été révélé en partie comme un hommage à Abloh, décédé plus tôt cette semaine après une longue bataille contre le cancer. Une déclaration de la marque a lu «Mercedes-Benz est dévastée d’apprendre le passage de Virgil Abloh.
«Nos pensées sincères concernent la famille et les équipes de Virgile. Ouvert maintenant le monde de notre collaboration, et la vision distincte de Virgile au public, nous voulons célébrer respectueusement le travail d’un talent de conception vraiment distinct, qui a créé des possibilités illimitées de collaboration grâce à son imagination effrénée et a inspiré tout ce qui connaissait son travail. ”
Il reste à voir si le projet Maybach n’est qu’une étude de conception bizarre ou pointe vers un futur modèle de production axé sur le terrain de la marque de luxe.
Maintenant, consultez le concept de Mercedes-Maybach ici …