Smart Vision Eq Fortwo Idea Exposed

Wise a révélé sa pièce maîtresse au salon de Francfort 2017, le concept Wise Vision Eq Fortwo. Développé pour prévisualiser les sages de 2030, l’idée est complètement électrique, complètement autonome et est développée uniquement pour le partage de véhicules.
La vision EQ intervient précisément exactement la même taille qu’un Fortwo de routine (2,69 mètres), mais est rempli de technologies ainsi que de fonctionnalités que les croyances commencent à se déployer à partir de 2025. La présentation de l’autonomie de niveau 5 n’implique aucune entrée de chauffeur n’est nécessaire, Ainsi le manque de volant ainsi que des pédales.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

Une richesse de panneaux d’écran ainsi que des lectures numériques à l’intérieur ainsi que de l’extérieur ont été adaptées pour permettre au véhicule d’interagir avec ceux à l’intérieur en plus des piétons. Le tableau de bord a été remplacé par un écran de 24 pouces, qui écran de la navigation, de la vidéo ainsi que des images, tandis que deux écrans plus petits de quatre pouces flanquent le panneau central.
Le siège est développé comme un banc ainsi que complété dans un cuir blanc synthétique, tandis qu’un accoudoir rétracte a également été installé. Il y a également un stockage supplémentaire sous le banc ainsi que sur le sol.
• Les meilleurs véhicules électriques actuellement en vente
À l’extérieur, la calandre avant a été remplacée par une lecture numérique de 44 pouces, qui peut filtrer un message de bienvenue sur le chauffeur ou transmettre des messages à des piétons tels que «Cross the Road». Si le véhicule est inoccupé, les portes peuvent De même, les informations sur l’écran sur l’état météorologique ou les nouvelles régionales.
La vision EQ est développée uniquement en tant que service de partage de véhicules, ce qui implique qu’il n’y a pas de propriétaire personnel du véhicule. Les clients saluent le véhicule en utilisant une application pour smartphone, mais en utilisant la prédiction de la demande ainsi que des algorithmes de découverte d’appareils complexes, le véhicule comprendra déjà qu’il est nécessaire d’aider à réduire les temps d’attente. Par exemple, s’il y a un événement sportif qui se déroule dans une ville, le véhicule comprendra que la demande sera élevée à cet endroit à un moment précis.
23

Lorsque le véhicule n’est pas dans l’utilisation séparément fait sa méthode à un poste de charge pour rédiger la batterie de 30 kWh ou l’énergie de décharge vers le réseau. Mercedes prédit que le nombre de personnes utilisant des services de partage de véhicules dans le monde entier aura quintuple amélioré d’ici 2025 à 36,7 millions.
Vidéos connexes d’Autovia

Nouvelle revue BMW I4 M50: combien de plaisir est-il amusant une voiture électrique? | Car Express

jeu vidéo

Nouvelle revue BMW I4 M50: combien de plaisir est-il amusant une voiture électrique? | Car Express

13/10/21

2021 BMW IX Review: Est-ce le meilleur SUV électrique …

29/09/21

Cupra Tavascan Idea – SUV phare tout électrique …

10/09/19

Mercedes Vision Eqs Idea – élégant tout …

10/09/19

BMW Vision m Next Idea – Futuriste …

10/09/19

Mitsubishi Engelberg Tourer Idea Maps The …

06/03/19

“À l’avenir, un ainsi que deux véhicules de sièges seront essentiels pour la conduite métropolitaine future”, a déclaré le Dr Annette Winkler, PDG de Wise à Wise, à Car Express. “Les gens croient que lorsque les véhicules sont autonomes, la taille du véhicule n’a pas d’importance, nous croyons le contraire.”
Que croyez-vous du concept de Sage Vision Eq Fortwo? Laissez-nous comprendre ci-dessous …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *