New Land Rover Defender P400E Plug-In Hybrid Jointes Gamme

La gamme Land Rover Defender a reçu une mise à jour, et parmi les modifications vient l’introduction d’un hybride rechargeable – le plus économe en carburant mais beaucoup de modèle puissant dans le périmètre.
Appelé P400E, le nouveau groupe motopropulseur plug-in est le même que l’on trouve dans le Range Rover Sport PHEV: un moteur à essence turbocompressé de 2,0 litres est accouplé sur un moteur électrique et une batterie au lithium-ion. La sortie combinée des deux systèmes est de 398 ch et 650 nm, suffisamment pour aider le défenseur à casser le sprint 0-62 mph en 5,6 secondes. Cependant, beaucoup plus crucial pour les propriétaires est peut-être le fait que le modèle rechargeable peut remorquer une remorque jusqu’à 3 000 kg de poids.

Top 10 les meilleurs VUS pour obtenir 2022

La batterie de 19,2 kWh donne au défenseur une plage électrique de 27 miles uniquement, ce qui se traduit par des chiffres de consommation officiels de 85,3 mpg et 74 g / km d’émissions de CO2. Electric Drive est également envoyé aux quatre roues, permettant une conduite hors route à émission zéro.
24

Grâce à un chargeur rapide de 50 kW, la batterie peut atteindre 80% de sa charge en 30 minutes, tandis que le cordon de mode 3 fourni permet à la même capacité d’atteindre en deux heures lorsqu’elle est branchée sur une boîte murale à 7,4 kW.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

Le P400E est disponible dans le plus long défenseur d’empattement 110, avec des acheteurs capables de choisir des dispositions de cinq ou six sièges. Tous les modèles de plug-in obtiennent des roues de 20 pouces et une suspension aérienne en standard.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *