La marque britannique EAV révèle que Modular Electric Van

Electromobility Company, basée à Oxford, les véhicules assistés électriques, a révélé un concept pour un nouveau véhicule commercial pur-électrique. Cela s’appelle la solution légère du centre-ville, ou Lincs pour faire court. Comme son nom l’indique, c’est une automobile de livraison urbaine créée pour desservir une ville animée et ses arrondissements environnants.
Lincs est construit sur une plate-forme de châssis de skateboard en aluminium et est propulsé par deux moteurs électriques dans HUB du groupe de groupe motopropulseur EV basé à Bicester, SAIETTA Group.

L’arrivée basée sur le Royaume-Uni révèle une camionnette en panneau électrique avec un système de batterie modulaire

EAV n’a pas encore divulgué la taille de la batterie, mais la société a déclaré que chaque unité peut stocker suffisamment d’énergie électrique pour une portée maximale de 100 miles dans la ville. Le système modulaire indique que la batterie est facilement amovible, laissant entendre que les Lincs ont été créés avec des stations d’échange de batterie plutôt que des points de charge à l’esprit comme la principale source de ravitaillement.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

La plate-forme Lincs est également complètement modulaire en termes de carrosserie. La cabine du conducteur peut être boulonnée sur le côté droit ou gauche de l’automobile en fonction des marchés britanniques et européens, tandis que l’arrière peut être configuré comme une camionnette couverte, un ramassage ouvert ou un chargeur de dropside.
EAV affirme qu’il a étanche à l’étranger de la plate-forme Lincs avec un arsenal de capteurs et de logiciels, prêt pour lorsque les automobiles compatibles autonomes deviennent la norme. La carrosserie du véhicule est également fabriquée à partir de matériaux composites complètement recyclables.
3

Une autre caractéristique des Lincs est une fonction de «train routier», qui permet à plusieurs automobiles d’être enchaînées et de fonctionner comme les trains routiers HGV connus sur le réseau routier de l’Australie.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *