Nous concevons la voiture idéale

toute nouvelle voiture sera un compromis. Choisissez une voiture de sport élégante pour gérer et les performances et vous manquez la pratique et le réconfort souvent. Choisissez quelque chose de plus grand pour l’aspect pratique et vous devrez probablement sacrifier les coûts de fonctionnement. Mais que se passe-t-il si vous n’aviez pas à faire de compromis? Nous avons choisi les meilleures caractéristiques de certaines de nos voitures préférées pour créer le modèle idéal – et notre image principale montre à quoi cela ressemblerait.
Style extérieur avant: Nouvelle Audi TT
Le reste de l’extérieur du TT de troisième génération pourrait sembler avoir été photocopié à partir du dernier modèle, mais le frontal fait une nouvelle déclaration audacieuse. La calandre et les narines évasées combinent l’agression et le modernisme dans la meilleure mesure – quelque chose dans lequel Audi a toujours excellé. Il y a des indices ici à l’A4 de nouvelle génération et à une nouvelle famille de VUS de la marque, bien qu’avec une forme beaucoup plus tridimensionnelle pour la calandre.
Qualité de conduite: découverte de Land Rover
La suspension aérienne est un incontournable pour la conduite de luxe suprême – il est impossible pour les ressorts en acier d’imiter les progrès lisses et flottants qu’il fournit. C’est pourquoi de nombreuses limousines offrent une suspension aérienne, mais elle prend vraiment tout son sens dans la découverte de Land Rover. Le long voyage en suspension implique que le SUV est non seulement confortable lors de la croisière, mais aussi les pires rues et les ralentisseurs. De plus, vous pouvez abaisser la voiture pour améliorer l’accès, ou l’élever pour le tout-terrain.
Performance Porsche: 911 GT3
Presque chaque fabricant a un excellent moteur dans sa gamme ces jours-ci – que ce soit de l’essence, du diesel ou de l’hybride. Mais le plat-six de Porsche 911 GT3 est l’un des meilleurs, et même le rappel récent ne peut pas nuire à son attrait. Cet étonnant tournée de 3,8 litres de 469 ch à un 9 000 tr / min grisant, en plus il se distingue avec son son de tourbillon de la colonne vertébrale. De la mécanique bourru au ralenti à une voiture de course à sang à sang à maximum de régimes, c’est comme mener un orchestre à six cylindres avec votre meilleur pied.
Équipement: Mercedes Classe C
La nouvelle classe C bénéficie d’une grande partie de la technologie qui figure déjà sur la Classe S, et le changement de bienvenue le plus important et le plus bienvenu vient dans l’équipement inclus à l’intérieur. L’exec compact est l’une des premières voitures à présenter le système Carplay d’Apple, qui donne aux propriétaires d’iPhone une interface en ligne élégante en utilisant l’écran de style tablette trouvé dans d’autres Mercedes. Cela le rend plus simple que jamais de contrôler le streaming de musique, les appels mains libres et même la navigation, et nous le voulons dans notre Frankencar. Nous aimerions aussi ses feux arrière à la mode.

Praticité: Fiat Multipla
Une pratique décente nécessite souvent beaucoup d’espace – pas quelque chose que toutes les voitures sont bénis. Ainsi, à l’intérieur, notre Frankencar s’inspirait d’un modèle qui a été vendu en 2010. Le Fiat Multipla a été lancé en 1998 à une réception mixte, principalement en raison de ses looks bizarres. Mais ils ont caché une disposition innovante de deux rangées de trois sièges, ce qui impliquait de la place pour six d’un MPV basé sur la Brava. L’idée a ensuite été copiée par la Honda FR-V, et est probablement la meilleure façon de presser beaucoup de gens dans une petite voiture.
Fiabilité: Toyota Yaris
La fiabilité serait difficile à évaluer si ce n’était pas pour l’enquête annuelle sur la satisfaction complète du chauffeur de chauffeur de Car Car. Au total, 46 000 lecteurs ont participé en 2013 et ont voté la dernière, MKIII Toyota Yaris Britain’s Fiable Car, avec un score de 98,40%. Tous les Toyotas sont populaires pour être durables, mais comme les Yaris ont dépassé l’un des sondages de satisfaction des clients les plus robustes et les plus respectés, c’était le seul modèle que nous voulions donner son dossier de fiabilité à notre Frankencar.
Style arrière: Citroen C4 Cactus
Le C4 Cactus est Citroen à faire ce qu’il fait le mieux: le style innovant. Et il a l’une des meilleures extrémités arrière de l’entreprise. Un choix beaucoup plus apparent pourrait être une supercar, avec des ailes et des diffuseurs, mais lorsque vous inversez dans un parking très fréquenté, que vous préférez: une voiture sans visibilité arrière et dimensions surdimensionnées, ou la queue carré du cactus avec des Airbumps de style bulle pour vous protéger des chariots de magasinage errants? Le cactus est donc utile – il dispose également d’une botte de 358 litres – mais elle a toujours fière allure.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

PARTENARIAT

besoin de vendre votre voiture?
Trouvez votre meilleure offre de plus de 4 000 concessionnaires et vendez jusqu’à 1 000 £ de plus. C’est si facile.

Vendez votre «excellent» trustpilot carré

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *