Kia Sportage ainsi que CEE’d pour obtenir une technologie hybride légère

Kia introduira une innovation 48V hybride légère à son sport actuel ainsi qu’à la nouvelle génération CEE dans le cadre d’une étape pour satisfaire l’Europe plus difficile Émissions cibles, a confirmé le gestionnaire de R&D de la société.
S’adressant à Automobile Express, Woong Chul Yang, vice-président de la division R&D de Hyundai Motor Group, a déclaré: «Pour l’Europe, il y a une demande de technologies de 48 volts hybrides légères, nous travaillons donc sur celle du Sportage ainsi que des VUS de taille moyenne , ainsi que nous travaillons là-dessus pour le nouveau CEE. Il s’agit de satisfaire à toutes ces exigences du CO2. »
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

• Les meilleurs VUS ainsi que les 4×4
Kia a également vérifié qu’il présentera le Niro EV, une version entièrement électrique du Kia Niro plus tard en 2018, avec une variété citée de 238 miles. Yang a déclaré que bien que le Niro EV comprendra une batterie de 64 kWh, il existe une portée pour qu’il fonctionne une batterie plus petite.
«Avoir deux sorties de batterie est quelque chose à laquelle nous croyons. Souvent, nous mettons aussi beaucoup de capacité de batterie dans les voitures, nous mettons des batteries plus lourdes qui ajoutent du poids. Si les gens conduisent à seulement 100 miles, ce type d’utilisation n’exige pas des batteries énormes. Les gens qui sont une grande variété conduisant tout le temps, il est logique d’avoir des batteries plus petites. »
Yang a laissé entendre qu’une batterie de 32 kWh pourrait être utilisée avec le Niro EV. “C’est beaucoup plus léger, donc la variété n’est pas coupée par deux”, a-t-il déclaré. “Parce qu’il est plus léger, la variété ne minimisera pas de moitié.”
La batterie de 32 kWh pourrait également faire de sa méthode une version entièrement électrique de la Kia Stonton, selon le R&D Boss: «Un EV Stonton est cru. La stonton a une forme extrêmement approfondie pour l’électrification. »
Yang a vérifié que le fabricant sud-coréen a rejoint une longue liste d’activités qui travaillent maintenant sur Solid Specify Specify Batteries: «Solid Specify est quelque chose sur lequel nous travaillons, un domaine sur lequel tous les activités automobiles travaillent. Cependant, c’est sur la scène du laboratoire pour le moment.
«À peu près, l’innovation de batterie [actuelle du lithium-ion] est mûre, ainsi que la prochaine étape, le prochain énorme saut est un état solide.»
La nouvelle est conforme à la déclaration de Kia au Las Vegas Consumer Electronics Show pour libérer 16 véhicules électrifiés d’ici 2025, dont cinq EV complètes, cinq hybrides, cinq hybrides rechargeables ainsi que sa toute première automobile à pile à combustible hydrogène d’ici 2020.

Que faites-vous des plans de Kia? Comprenons dans les commentaires!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *