La toute nouvelle Mercedes A-Class sera au prix de 25 800 £, a confirmé la marque allemande, la berline faisant ses débuts publics au Publication Salon de l’automobile de Genève. En vente maintenant, les tout premiers clients britanniques prendront l’expédition en mai, avec la variété en tête de 30 240 £.
Conçu comme un rival de l’Audi A3, la série BMW 1 ainsi que Volkswagen Golf, Mercedes déclare que la classe A 2018 est une “ nouvelle interprétation ” de la conception existante, ainsi que notre tout premier aperçu du nouveau véhicule dans le métal confirme son développement subtil du modèle sortant.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous
• Les plus belles hayons en vente en ce moment
Initialement, les acheteurs auront la possibilité entre un diesel ainsi que deux moteurs à essence. Le diesel de 1,5 litre de 116 ch, badbed A 180D, sera le plus efficace pour introduire 68,9 mpg attrayant. Mercedes déclare qu’elle peut frapper 0-62 mph en 10,5 secondes. Les deux choix d’essence comprennent le turbo de 1,4 litre de 161 ch, le turbo de 200, ainsi que le turbo de 222 ch 2,0 litres, ont badgé de 250.
55
Trois niveaux de finition seront également offerts aux acheteurs: SE, sport ainsi qu’AMG. L’ensemble de base à travers la gamme comprend les roues en alliage, la radio DAB, le cuir ainsi que le rembourrage de matériau, l’assistance de maintien de voie active, la fonction de départ sans clé ainsi que la climatisation.
Nouvelle Mercedes Classe A: style intérieur ainsi que technologie
Si vous voulez une révolution, plutôt que de l’évolution, regardez à l’intérieur. Le style révolutionnaire (qui a été vu pour la première fois l’année dernière) présente une paire de tableaux d’instruments autonomes ainsi que des bouches d’aération de style turbine, avec un éclairage ambiant utilisé pour mettre en évidence les sections distinctes du tableau de bord.