Alfa Romeo Mito Hatch face à la hache

L’avenir de l’Alfa Romeo Mito est en jeu, avec le PDG de Fiat Chrysler, Sergio Marchionne, révélant au salon de Genève qu’un changement de direction était possible pour la voiture.
Plus deviendra clair lorsque la nouvelle stratégie de la marque sera révélée lors d’une présentation le 1er juin, mais il est déjà évident que la voiture ne continuera pas dans sa forme actuelle.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

• Meilleures hayons en vente 2018
“S’il y a un mito [à l’avenir], je ne pense pas que ce sera dans la forme actuelle”, a déclaré Marchionne. «Le marché s’est rétréci – les berlines à deux portes du segment B sont un marché très en baisse.
“Il a une praticité limitée, nous devons donc être prudents.”
Alfa Romeo Mito SUV?
Avec l’explosion des ventes de VUS, une possibilité est que la plaque signalétique MITO pourrait être transférée à un petit crossover.
Alfa Romeo se concentre sur la livraison de plus de VUS au lieu de remplacements pour les Giulietta et Mito, tandis que le patron de la société, Reid Bigland, suggérant même l’année dernière que ces modèles pourraient être complètement abandonnés.
Cela compte avec les tendances actuelles du marché, bien que le directeur technique d’ALFA, Roberto Fedeli, ait depuis laissé entendre qu’un remplacement de la trappe Giulietta reste sur les cartes.
Néanmoins, le succès du Salon Giulia et du SUV Stelvio a creusé une nouvelle identité pour la marque italienne, et des modèles tels que Giulietta et Mito ne correspondent pas au nouveau moule selon Bigland. “Ils vendent toujours, mais ils sont très centraux; Nous ne les vendons pas aux États-Unis et nous ne les roulerons pas en Chine », a déclaré Bigland.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *