L’une des premières plaintes que nous avons eues avec la nouvelle Suzuki Vitara est qu’elle manquait d’un moteur à essence turbocompressé pour conclure véritablement avec les rivaux. Cependant, Suzuki a répondu au salon de Francfort, avec une nouvelle version «S» du crossover compact indiqué.
Doté d’un tout nouveau moteur à essence turbo à injection directe de 1,4 litre, le Vitara S crée 138 ch ainsi que 220 Nm de couple, beaucoup plus que le 118 ch ainsi que la production de 156 nm du 1,6 à l’aspiration naturelle actuelle. Il n’est pas encore supprimé si Suzuki prévoit de remplacer ce système par le nouveau turbo.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous
• les meilleurs VUS à obtenir maintenant
Malgré le pouvoir ainsi que le coup de couple, nous pouvons nous attendre à ce que les chiffres intégrés du climat économique améliorent les 50,4 mpg déjà compétitifs ainsi que 130 g / km de l’essence actuelle.
En plus du nouveau moteur, le Vitara S reçoit également des améliorations de style à l’intérieur ainsi que pour le marquer comme conception phare de la gamme. Une calandre avant chromée à cinq slots débute, ainsi que des accents rouges sur le cuir ainsi que l’intérieur en daim. La suite familière de l’ensemble de sécurité actif est également disponible.
Suzuki prévoit des livraisons clients avant la fin de l’année, ainsi que bien qu’il n’y ait pas de confirmation officielle des chiffres britanniques, il est probable que le Vitara s atteindra nos côtes.
Plus de nouvelles du salon de l’automobile de Francfort 2015 …