Maserati promet 13 nouveaux véhicules en trois ans, dont EV ainsi que Macan Rival

, le PDG de Maserati, Davide Grasso, a garanti que l’entreprise introduira 13 nouveaux designs au cours des trois prochaines années, dont sept apparaîtront en 2022.
La supercar MC20 récemment exposée sera la toute première à apparaître l’année prochaine, qui sera respectée par des versions convertibles ainsi que des versions tout électriques du produit phare à mi-moteur de l’entreprise.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

Mais peut-être que la nouvelle la plus importante est l’arrivée à venir d’un SUV pour rivaliser avec Porsche’s Macan, BMW’s X3 ainsi que GLC de Mercedes. Le nouveau SUV du segment D sera assis sous le Levante dans la programmation et devrait être vu d’ici la fin de l’année prochaine. À en juger par les ventes du Macan chez Rival Porsche, il pourrait finir par être le vendeur le plus important de Maserati.
Le chef de la planification mondiale des produits de Maserati ainsi que le marketing, Francesco Tonon, a laissé entendre que le véhicule serait fidèle à l’ADN Maserati du luxe, de la performance ainsi que de l’innovation, tout en ajoutant une dose de pratique plus élevée que même le Levante.
Tonon a également vérifié qu’une nouvelle GT ainsi que Gran Cabrio seraient incluses dans l’offensive du produit ainsi que la première à être fournie avec une électrification complète. “L’électrification correspond bien à l’ADN de la marque Maserati”, nous a déclaré Tonon.

Nouveau 2021 Maserati MC20 Supercar apparaît avec 622 ch

Les versions hybrides de l’actuel Ghibli ainsi que Levante sont également dues, tandis que Tonon a également déclaré que les gros véhicules de salon étaient une partie essentielle du mélange, en particulier sur le marché chinois, laissant entendre qu’un nouveau Quattroporte est également sur les cartes.
Tonon a également révélé qu’il y a beaucoup d’espace pour les moteurs de combustion intérieure dans les futures maseratis, confirmant que le nouveau V6 biturbo nettuno 3,0 litres fonctionnerait sur toute la gamme, avec des ajustements pour une utilisation du moteur avant, en raison de la conception moyenne à moteur moyen dans le MC20.
La technologie est également essentielle à l’avenir de Maserati, Tonon indiquant que les caractéristiques de conduite autonomes de niveau 3 seraient proposées avant 2024.
Maintenant vérifié sur les véhicules électriques les plus rapides du monde …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *