La méthode des véhicules électriques de Caterham ainsi que les plans SUV exposés par le manager

Caterham Boss, Graham MacDonald, ont détaillé la méthode d’électrification de son entreprise à la révélation de l’automobile dans une interview spéciale sur notre podcast ordinaire, ainsi que les plans potentiels de l’entreprise pour passer à le marché des SUV.
MacDonald nous a dit que Caterham n’introduirait pas une conception tout électrique tout moment dès que l’innovation est aussi coûteuse pour établir en interne et ne correspond pas encore aux caractéristiques de conduite des sept. Cependant, MacDonald a ajouté que c’est quelque chose que ses ingénieurs surveillaient activement.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

• Nouveau Caterham 2020 Incroyablement sept 1600 Revue
«Nous reconnaissons que l’avenir est l’électrification mais, comme vous le savez, nous utilisons les moteurs de marque primaires. Nous avons donc utilisé le moteur Suzuki, nous utilisons les moteurs Ford tout à l’heure – afin que nous ne serions pas suffisamment naïfs pour croire que nous pourrions établir notre propre groupe motopropulseur EV; Nous chercherions à utiliser un package standard », a expliqué MacDonald.
«Nous nous sommes examinés, mais il y a un désavantage de poids pour les Caterhams. Une partie du mantra du Caterham est légère – «Ajoutez simplement la légèreté», pendant que nous l’appelons téléphonique. Cependant, nous pensons actuellement qu’un groupe motopropulseur tout électrique ajouterait beaucoup plus de 300 kg à ce qui est déjà environ une voiture de 500 kg. »
MacDonald est également préoccupé par les implications des dépenses de l’introduction d’un Caterham électrique; L’innovation d’aujourd’hui doublerait presque les frais de sept.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *