“ Vous devez être en mesure d’obtenir un véhicule dans n’importe quel type de méthode que vous souhaitez ”

Nous avons déjà parlé exactement comment Volvo a fini par être un leader technologique inhabituel, ainsi qu’il semble réticent à fournir cela manteau. Maintenant, Volvo a fourni beaucoup plus de détails sur la façon dont il prévoit de devenir tout électrique avec une nouvelle variété de véhicules à partir de 2030.
Mais c’est une nouvelle supplémentaire qui aura fait que les concessionnaires de Volvo se gratteront la tête: Volvo a déclaré que vous ne pourrez que mettre ses véhicules électriques en ligne. L’objectif est de le rendre basique et transparent avec une tarification sans foyer – ainsi qu’aucune obligation d’aller chez un concessionnaire.

À l’intérieur d’un lancement de véhicule covide

Bien sûr, de nombreux concessionnaires Volvo ont investi massivement dans la marque et ont fait une tâche extraordinaire pour garder les ventes à vie pendant que les salles d’exposition ont été fermées. Il n’est donc pas surprenant que Volvo déclare que les concessionnaires ont encore une fonction à jouer. «Ils continueront d’être responsables d’une gamme de services cruciaux», déclare Volvo. C’est extrêmement type.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

La lecture entre les lignes, cela indique que si vous voulez vraiment obtenir une Volvo dans votre salle d’exposition régionale, vous pouvez faire, mais vous devrez vous connecter au site Web de Volvo pour faire l’offre pendant que vous y êtes. En plus que si vous souhaitez faire un essai routier de la maison ainsi que votre véhicule fourni à votre maison, ce sera votre concessionnaire régional Volvo.
Volvo embrasse ce nouvel effort sous l’identification de «Care by Volvo» – précédemment utilisé pour le service d’adhésion cher de la marque. De toute évidence, votre Volvo entièrement électrique comprendra un paquet qui comprend l’entretien, la garantie, l’aide en bordure de route ainsi que la couverture potentiellement d’assurance ainsi que les options de chargement. Que vous soyez en mesure de défaire cela reste à voir.
Citroen essaie également de convaincre beaucoup plus de clients de se mettre sur Internet en utilisant des garanties de cinq ans de clients s’ils obtiennent numériquement (même si on me dit que certains concessionnaires offriront également exactement la même couverture). Ces efforts sont excellents, mais espérons qu’il n’éliminera pas l’option du voyage d’achat de voitures. Vous devez être en mesure d’obtenir un véhicule précisément exactement comment vous le souhaitez – ainsi que si cela indique de vérifier votre concessionnaire régional sympathique, tant pis.
Découvrez le courant sur les limitations du coronavirus sur le marché automobile ici …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *