Les voitures volantes et les camions pourraient être en route, le gouvernement britannique ayant accordé un soutien monétaire à une entreprise qui établit des installations d’aviation pour les véhicules aériens électriques et autonomes avec une prise verticale -off ainsi que la capacité d’atterrissage (VTOL).
Le travail de la société britannique Metropolitan Air Port «Air-One» verra le tout premier centre mondial entièrement opérationnel pour les avions électriques VTOL – tels que les drones de cargaison ainsi que les taxis volants – créés à Coventry plus tard cette année. L’objectif plus large de l’entreprise est de fournir des voyages en avion à l’émission zéro ainsi que des livraisons.
Future Cars and Truck Technology: Innovations venant dans les voitures et les camions à l’avenir
Urban Air Port a maintenant été choisi comme champion du Future Flight Challenge du gouvernement, ce qui lui donne une subvention de 1,2 million de livres sterling. L’argent provient du Fonds de difficulté de stratégie industrielle de 125 millions de livres sterling ainsi que ce qui devrait être égalé jusqu’à 175 millions de livres sterling de l’industrie personnelle.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous
L’entreprise est déjà un partenaire des installations de préoccupation de la division métropolitaine de la mobilité aérienne du groupe Hyundai Motor Group. La marque coréenne prend en charge Air-One ainsi que des moyens de développer son propre avion VTOL électrique, qu’il souhaite commercialiser d’ici 2028.
Urban Air Port prévoit d’établir plus de 200 sites au cours des cinq prochaines années. Chacun sera 60% plus petit qu’un héliport traditionnel, émettra du carbone net-zéro et sera totalement hors réseau. Les sites – qui peuvent être développés en «quelques jours» – seront également d’utiliser dans des situations d’urgence, avec la capacité de déployer rapidement des drones ainsi que des véhicules volants pour livrer des fournitures, des appareils ou des personnes.
Ricky Sandhu, créateur et président exécutif de Metropolitan Air Port, a déclaré: «Les voitures et les camions volants utilisés pour être un vol futuriste de fantaisie. Air-One apportera un air métropolitain propre à livrer aux masses ainsi que de libérer un nouveau monde aéroporté de mobilité de décharge nulle. »
Gary Cutts, étude de recherche britannique ainsi que l’innovation Future Flight Difficulté Director, a déclaré que Air-One «aiderait à mettre le Royaume-Uni à l’avant-garde de la mobilité aérienne métropolitaine électrique».
Êtes-vous désireux de monter à bord d’une voiture volante? Comprenons dans les commentaires …