Volkswagen signe trois nouvelles offres à l’alimentation de la batterie EV sûre jusqu’en 2030

Volkswagen a signé de nouveaux partenariats avec trois spécialistes de la batterie cruciaux, dans le but de sécuriser les matières premières dont il a besoin pour construire sa gamme d’automobile électrique en expansion rapide.
Volkswagen affirme que ces transactions lui permettront de renforcer sa fabrication de véhicules électriques, dans le plus grand objectif d’atteindre une capacité de production annuelle de 2,2 millions d’automobiles électriques d’ici 2030.

Volkswagen ID.3 Pro S Tour: examen à long terme des tests

Ces accords font partie du plan d’expansion de la batterie de Volkswagen – estimé à environ 30 milliards d’euros (25,6 milliards de livres sterling) – qui verra également le groupe ouvrir six nouveaux gigafactories en Europe avant la fin de la décennie. Il est destiné à fournir à l’entreprise un approvisionnement réputé de cellules pour maintenir la production.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

Les partenariats doivent générer suffisamment de batteries (et par conséquent des véhicules) pour rivaliser avec la marque fidèle EV, Tesla. En effet, le modèle de service le plus actuel de Volkswagen ressemble remarquablement à Tesla, qui a produit ses batteries en interne compte tenu de cette 2016.
Le premier jumelage de Volkswagen est une coentreprise avec la Belgian Mining Company, Umicore, qui fournira les cathodes pour les batteries du fabricant. Beaucoup plus important encore, tous les matériaux seraient d’origine durable, ce qui correspond aux cibles climatiques de Volkswagen.
La marque allemande a également lancé des investissements au Battery Research Center de Cambridge, qui travaille sur un nouveau processus de finition à sec qui rationalisera la production de cellules de batterie en réduisant plusieurs processus à partir de la méthode de production conventionnelle.
Le processus prétend également minimiser l’empreinte CO2 des batteries EV et faciliter beaucoup de recyclage des cellules une fois qu’elles ont atteint la fin de leur vie bénéfique. Volkswagen possède désormais une filiale de la société, qui développera et augmentera en outre la technologie.
Enfin, Volkswagen a dressé un accord à long terme avec Vulcan Energy Resources pour sécuriser un approvisionnement en lithium neutre en CO2 – qui est un grand domaine de discorde dans les discussions entourant l’impact environnemental des véhicules électriques.
Le partenariat verra Vulcan Energy Fourdre Volkswagen avec un lithium adapté à l’environnement (d’origine locale à la marque depuis la vallée du Rhin supérieur qui borde l’Allemagne, la Suisse et la France) pendant une période de cinq ans, à partir de 2026. Cependant, une extension à l’accord est déjà discuté.

Vous cherchez à obtenir une voiture tout électrique? Voici les meilleures automobiles électriques en vente maintenant …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *