Holden Brand doit être supprimé par General Motors d’ici 2021

Le constructeur automobile le plus compris d’Australie Holden doit être abattu par le propriétaire General Motors, qui a décidé de terminer toutes les opérations de la marque en Australie ainsi que la Nouvelle-Zélande d’ici 2021 .
Cette décision met fin aux 164 ans d’histoire de Holden Marque. La marque, lancée comme une entreprise de selle, est sur le marché des véhicules depuis 1908, ainsi que par General Motors depuis 1931.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

• GM dévoile l’origine du croisière, sa toute première voiture autonome
Auparavant établie en tant que marque très populaire d’Australie, l’entreprise a fortement diminué les graphiques de vente au cours des deux dernières décennies.
Les ventes en 2019 étaient d’environ un quart de ce qu’ils étaient au tournant du siècle, ainsi que la production d’arrêt en Australie en 2017. Aujourd’hui, la gamme de la marque est constituée de véhicules importés et rebadgés provenant d’autres marques GM.
L’abandon de la marque fait partie d’une restructuration plus large qui se produit dans les coulisses de General Motors. GM investit davantage ainsi que plus en Chine ainsi que sur son marché américain de maison, ainsi que des marchés à entraînement droit comme l’Australie ainsi que le Royaume-Uni ne font plus partie des plans de l’entreprise. À cette fin, GM a également tiré Chevrolet du marché thaïlandais, ainsi que l’usine de la société sera offerte à Fantastic Wall Fantastic Wall.
Le vice-président principal des opérations mondiales de GM, Julian Blissett, a déclaré: «GM a entrepris une analyse détaillée de l’investissement nécessaire pour que Holden soit compétitif au-delà de la génération actuelle de produits. Les facteurs ayant un impact sur la situation commerciale pour de nouveaux investissements comprenaient les marchés de la main-d’œuvre de droite extrêmement fragmentés, l’économie pour soutenir la croissance de la marque, ainsi que pour fournir un retour sur investissement approprié.
«Après une évaluation complète, nous regrettons de ne pas prioriser l’investissement nécessaire pour que Holden réussisse à long terme en Australie ainsi qu’en Nouvelle-Zélande, sur toutes les autres considérations que nous avons dans le monde.»
Répondant à la nouvelle, le prêtre australien Prime Scott Morrison a déclaré: “Je suis déçu, mais pas surpris. Cependant, je suis en colère, comme je crois que de nombreux Australiens le seraient.”
Quel est votre véhicule préféré de Holden? Comprenons dans les commentaires ci-dessous …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *