Le Volkswagen T-Cross récemment lancé peut désormais être spécifié avec un moteur diesel TDI 1.6. Les prix commencent à 21 240 £ pour le modèle de spécification SE, passant à 26 740 £ pour la variante R-Line Topping Automatic. Contrairement au Cross en T à essence, la nouvelle option diesel n’est pas disponible dans la garniture de base-spécification.
Le nouveau diesel quatre cylindres turbocompressé de 1,6 litre de Volkswagen produit 94 ch et 250 Nm de couple dans le T-Cross. Les acheteurs peuvent choisir parmi un manuel à cinq vitesses ou une boîte de vitesses automatique à sept vitesses, ce dernier commandant une prime de 1 500 £ par rapport au premier. 0 à 62 mph pour les deux boîtes de vitesses se trouvent respectivement à 11,9 s et 12,5 s.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous
• Volkswagen T-Cross vs Mazda CX-3 vs siège Arona
La marque allemande affirme que le nouveau diesel T-Cross est le SUV le plus économe en carburant disponible dans sa gamme, avec des chiffres économiques de 52,9 mpg et des cotes d’émissions de 140 g / km de CO2. Dans son beaucoup de format efficace, le T-Cross propulsé à l’essence rassemble des figures respectives de 48,6 mpg et 131g / km de CO2.
27
À propos de notre adsclose cette annonce
L’unité à trois cylindres à trois cylindres turbocompressée de Volkswagen est toujours disponible dans deux états de mélodie. Les modèles S et SE-SE produisent 94 ch et 175 Nm de couple, tandis que les variantes plus chères SEL et R-Line sont livrées avec 113 ch et 200 Nm de couple. Le modèle d’entrée de gamme n’est disponible qu’avec un manuel à cinq vitesses, tandis que les modèles SE et plus peuvent être obtenus avec un manuel à six vitesses ou un DSG à sept vitesses.