Le nouvel hybride Toyota Yaris dépensera de 19 910 £ au Royaume-Uni, a annoncé l’entreprise.
La quatrième génération des supermini de la marque japonaise est le tout premier design de la plate-forme TNGA GA-B, une version réduite des mêmes éléments de châssis qui ont été bien obtenus sur la Corolla ainsi que RAV4. Il est introduit comme un hybride uniquement – ainsi que malgré les rumeurs antérieures selon lesquelles Toyota GB peut penser à ajouter une édition non hybride en tant que point d’entrée à moins cher à la gamme, la révélation de la voiture comprend que ce concept a été rejeté. Toutes les versions des salles d’exposition britanniques seront électrifiées.
Top 10 des meilleurs superminis à acheter 2022
En effet, cette relocalisation implique qu’il n’y a qu’une seule spécification technique de Yaris: un groupe motopropulseur hybride à trois cylindres de 1,5 litre avec une puissance globale du système de 85 kW, ainsi qu’une batterie au lithium-ion qui peut permettre à la voiture, affirme Toyota, à fonctionner Pour jusqu’à 80% de son temps autour de la ville uniquement électrique. Les voitures et le camion prennent 9,7 secondes pour atteindre 62 mph, ainsi qu’une vitesse de pointe de 109 mph.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous
Dans le cadre du test d’efficacité WLTP plus difficile, le nouvel hybride Yaris renvoie une utilisation de carburant de 65,7 mpg à 68,9 mpg, ainsi que des émissions de CO2 entre 92 g / km ainsi que 98g / km, en fonction de sa spécification de conception.
La variété britannique aura quatre niveaux de finition. L’icône (19 910 £) apporte des roues en alliage de 16 pouces, un système d’infodivertissement de sept pouces avec Apple Carplay et Android Auto, une caméra inverse, des phares de voiture ainsi que des essuie-glaces, de la climatisation, des rétroviseurs latéraux électriques ainsi que des avantages électriques avant les fenêtres.