guidée par le designer professionnel Franco Sbarro, les stagiaires de l’École Espera Sbarro à Montbéliard ont concocté une poignée de voitures et de camions curieux pour l’automobile de Genève 2017.
Le chef d’entre eux est le Mojave Roadster ouvert, qui comprend une boîte de vitesses à cinq vitesses manuelle ainsi qu’un moteur à essence de 4,0 litres créant 290 ch.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous
Quelque chose qui peut s’en sortir beaucoup mieux sur la piste battus est l’Arcad, un buggy tout-terrain qui est similaire à l’idée de l’Ariel Nomad.
9
À propos de notre adsclose cette annonce
Cependant, il a un peu plus de puissance, car il est alimenté par un moteur à essence V8 de 4,6 litres de 266 ch. TheArcad évalue 1 100 kg ainsi que des pneus noutons qui semblent équipés pour faire face à un terrain plus difficile que la variété d’asphalte typique.
• Votre guide total du salon de Genève
La gamme de Genève de SBARRO est également le pendo-traction, un vélo à trois roues qui envoie toute la puissance que son moteur 650cc doit fournir – quelque 74 ch, ce qu’on pense – avec sa roue avant.
Arrondir les choses est la quatrième et finale de l’offre de l’équipe SBARRO: un prototype à trois places bizarre sur baptisé TRACTO-SPHERE, qui possède une boîte de vitesses à six vitesses ainsi qu’un groupe motopropulseur hybride.
Que croyez-vous des créations de Sbarro? Laissez-nous vos pensées ainsi que les observations ci-dessous …