Volkswagen lance des mises à jour en direct pour l’identifiant électrique. Les modèles

Volkswagen ont confirmé que les mises à jour en direct commenceront à circuler pour l’ID tout électrique.3 Hatchback et ID.4 SUV à partir de cet été, avec la première mise à jour – un nouveau logiciel pour ID.3 précoce.3 Clients – arrivant plus tard ce mois-ci.
La mise à jour comprend ce que Volkswagen dit être un certain nombre d’ajustements et d’améliorations pour les opérations, les performances et le confort des véhicules. Des mises à jour similaires se dérouleront sur l’ID.4 plus tard dans l’année, après quoi la marque promet une mise à jour en direct pour l’ID. modèles toutes les 12 semaines.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

Le nouveau logiciel à venir sur l’ID.3 plus tard ce mois-ci est appelé id.software 2.3. Une fois installé, il met à jour trois fonctions clés du véhicule.

Volkswagen ID.3 et ID.4 GAMMES D’AUTOMOBILE ELECTRICAL

Dont le premier est des fonctions personnalisées élargies pour l’ID. Assistant virtuel léger. L’entraîneur à bord utilise des signaux légers pour vous dire quand enlever le pied de l’accélérateur pour maximiser la portée de la voiture.
Le prochain ajout utile est l’assistance à la lumière dynamique gratuite qui remodèle automatiquement l’éclairage principal du faisceau pour la route à venir afin d’éviter de aveugler tout trafic venant en sens inverse. La technologie, prétendue être capable d’identifier maintenant les motos et même des véhicules comme des vélos aux feux arrière et des réflecteurs solides, rendrait la conduite plus sûre de la nuit.
Enfin, le dernier logiciel Volkswagen ID devrait actualiser le système d’infodivertissement, ajoutant de nouveaux boutons et polices numériques, tout en optimisant les menus pour améliorer à la fois la lisibilité et la convivialité.
5

Dans le cadre de l’offre en direct, les propriétaires ont le choix de l’installation de la mise à niveau, mais une fois commencé, ils ne pourront pas conduire leur véhicule jusqu’à la fin de la mise à jour.
Volkswagen souligne également que les propriétaires doivent avoir un compte enregistré auprès du constructeur automobile afin de recevoir la mise à jour.
À l’avenir, les ingénieurs disent qu’ils seront en mesure de mettre à jour les 35 unités de contrôle sur un modèle d’identification, ce qui signifie la possibilité que des prages motrices supplémentaires soient offerts, ainsi que des temps de chargement inférieurs, des écrans personnalisés et une nouvelle signature lumineuse.
Malheureusement, il y a un hic avec l’introduction de mises à niveau en direct. De nouvelles options et services payants sont également en route car Volkswagen, comme les autres constructeurs automobiles, cherche à exploiter de nouvelles sources de revenus.
Volkswagen n’a pas encore annoncé à quel point il pense que ses clients seront prêts à payer pour déverrouiller ces nouvelles fonctions.

Lisez maintenant notre critique de la nouvelle version Hot Volkswagen ID.4 GTX …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *