sautent dans le temps de quelques années et le salon de l’électronique grand public à Las Vegas se serait à peine inscrit sur le radar des fans automobile et des cadres de l’industrie automobile du monde, mais OH OH comment les temps ont changé.
Le CES 2016 a bouclé de la technologie automobile révèle et des nouvelles à partir du moment où les portes se sont ouvertes. Les principales marques automobiles au monde étaient apparemment venues à considérer le premier salon technologique de la planète comme l’occasion idéale pour montrer à quel point ils prennent au sérieux la marche des gadgets de pointe dans les voitures. Sans parler du potentiel que les progrès technologiques doivent transformer la façon dont nous conduisons et interagissons avec nos véhicules.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous
Il n’était pas difficile d’identifier la tendance globale de la technologie automobile au CES 2016 avec des fabricants tels que Volkswagen, BMW, Audi, Ford, Toyota, Kia et Aston Martin remorquant la ligne de la «voiture connectée». La portée des avantages potentiels provenant des connexions Internet rapides dans nos véhicules varient des fonctionnalités avancées de divertissement aux systèmes de sécurité, à la navigation et à la conduite autonome complète.
BMW et Audi nous ont donné un aperçu de leurs futurs intérieurs automobiles avec des automobiles conceptuelles, la technologie AirTouch de BMW passant le contrôle des gestes au niveau supérieur. Des noms moins familiers comme Faraday Future et Rinspeed ont montré des automobiles de concept lointaines qui seraient dignes de tout salon de l’automobile tandis que Bosch affichait une automobile conceptuelle pour présenter la technologie avancée de l’écran tactile qu’elle colportera bientôt les marques automobiles mondiales.