Elon Musk de Tesla a autre chose – ainsi que plus. Aimez-le ou déteste-le, il est intelligent, imprévisiblement brillant, ridiculement riche, à la tête, dangereusement provocante ainsi que le gars le plus courageux de l’industrie automobile.
Il semble un peu effrayant aussi. En plus de oui, il s’agit d’un compliment encore plus, car un tel trait est impératif pour quiconque domine le monde. En plus que c’est ce que fait Musk, 45 ans. Le marché automobile – ainsi que l’industrie de l’énergie associée – avait besoin d’une révolution, ainsi que de l’obtenir.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous
Outre la vérité qu’aucun entrepreneur du marché des moteurs américains ou orientaux n’est plus riche que lui ainsi que ses 14 milliards de dollars, Tesla de Musk a été récemment déclarée les voitures et les fabricants de camions les plus importants aux États-Unis, avec une valeur de marché de 50,88 milliards de dollars. Étonnamment, la capitalisation boursière de Tesla équivaut désormais à 102 000 $ pour chaque voiture et camion qu’elle prévoit de faire l’année prochaine, ou 667 000 $ par voitures et camion offerts en 2016. Le chiffre à part entier pour General Motors est de 5 000 $ par voitures et camions offerts en dernier an. Si les actionnaires grognent qu’il est aussi bien un groupe d’un seul homme avec des réalisateurs pas suffisants autour de lui, il leur conseille de manière moqueuse d’acheter dans Ford.
Certains professionnels monétaires insistent fermement pour que l’investissement dans Tesla ne soit pas conseillé car, selon eux, c’est un jeu de cartes qui attend de s’effondrer. Musk ne perd pas le sommeil à ce sujet. Son nouveau concept de réseau de routes sous les villes est quelque chose que j’ai suggéré au fil des décennies. Maintenant, il m’a empêché, mon avocat parlera à ses avocats d’entreprise. Encore une fois, il ne sera pas inquiet.
Sur une note beaucoup plus importante, l’organisation américaine des rapports des consommateurs est passée de Tesla Fan à Doubter, après avoir récemment nommé le modèle X comme l’un des 10 véhicules les moins fiables. C’est inquiétant, tout comme la proposition de faire de la production de Tesla de 500% en 2018. Impossible, je pense. en particulier après une action industrielle récente à l’usine.
Un autre problème est qu’Elon’s n’avait pas de concurrence directe de marques premium telles que Jaguar, Porsche, Mercedes et Audi. Cela est sur le point de changer, ainsi que de garder à l’esprit que ces géants peuvent développer des voitures et des camions dans les nombreux milliers: Tesla n’a pas encore réussi à en faire 100 000 par an.
Des âmes courageuses telles que Freddie Laker (vols bon marché) ainsi que Eddy Shah (journaux en couleur) étaient des pionniers de l’entreprise, mais finalement échoué et perdu pratiquement, car ses rivaux jouaient un jeu plus intelligent et beaucoup plus client. J’espère que je me trompe, mais je m’inquiète que le musc peut aller exactement la même méthode – même si Tesla, sous une nouvelle propriété peut-être, est peut-être ici pour rester. Ce que c’est définitivement.
Êtes-vous d’accord avec Mike? Comprenons dans la section des commentaires ci-dessous…