Borgward expose un nouveau SUV BX7 au Frankfurt Show

Vous n’avez peut-être jamais entendu parler de Borgward, mais la marque allemande fait un retour après une absence de 54 ans avec cela: le SUV BX7 à sept places. Auto Bild a publié les tout premières photos officielles du modèle de quasi-production, ainsi que maintenant, elle a été vue au salon de Francfort.
Le SUV devrait introduire l’année prochaine en Chine ainsi que les marchés émergents, mais n’apparaîtra pas en Europe avant 2017. Il n’est pas encore supprimé si Borgward signifie convertir le BX7 en une main-d’œuvre droite pour le marché britannique.
sept

Situé pour rivaliser avec le Kia Sorento, le BX7 de 4,7 mètres de long comprend une grande calandre avant chromée avec le style de logo Rhombus de Borgward au centre. Des caractéristiques difficiles du bas du corps, ainsi que la taille croissante, sont similaires à la Hyundai Santa Fe.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

La conception de Francfort serait équipée d’un moteur à essence turbocompressé de 220 ch, 220 ch, à une transmission à double embrayage à sept vitesses ainsi qu’à une transmission à quatre roues motrices. Une version hybride plug-in devrait également apparaître, même si nous ne nous attendons pas à ce qu’un diesel apparaisse bientôt.
sept

Des plans pour restaurer Borgward ont été révélés au salon de l’automobile de Genève plus tôt cette année, dirigé par le petit-fils du fondateur d’origine. On pense que la société de voitures et de camions Reborn se concentrera d’abord sur le marché chinois – où il y a un appétit sain pour les VUS ainsi que sur les marques européennes – et a fixé un objectif de 800 000 ventes par an d’ici 2020.
Bien que les VUS soient définitivement populaires, il est loin du patrimoine de Borgward – au cours des années 1950, il était le troisième plus grand constructeur de véhicules en Allemagne et a été compris pour ses coupés élégants, ses salons ainsi que les véhicules industriels, avant les ennuis monétaires, ses problèmes d’administration comme des problèmes comme des problèmes d’administration comme ainsi que finalement, Bankrupcy a vu le nom disparaître en 1961.
Cette ancienne marque peut-elle faire face aux VUS européens établis? Comprenons dans la zone de commentaires ci-dessous.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *