“ Nous devons pointer le doigt sur Highways England pour avoir fait un gâchis du M2 ”

jetez votre esprit au week-end glorieusement doux du 13 au 14 juillet. Grâce à la finale de la Coupe du monde de cricket, le point culminant du tournoi de tennis de Wimbledon, le Grand Prix britannique, ainsi que le colossal Hyde Park ainsi que les concerts en plein air de Blackheath, le sud-est était le centre du monde pour le sport ainsi que la musique.
Environ 19 millions de personnes en ligne dans la région, presque deux fois plus que les populations intégrées d’Écosse, d’Irlande du Nord ainsi que du Pays de Galles. Cependant, des millions supplémentaires – de l’étranger ainsi que de la Grande-Bretagne – ont également frappé la région au cours de cette période de 48 heures. Le réseau local déjà désespérément étiré devait être complètement en forme pour la fonction ce week-end de mi-été.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

• Le gouvernement investit 348 millions de livres sterling dans les améliorations régionales des routes
Alors, hypothèse ce que Highways England a fait pour des millions de conducteurs ainsi que leurs passagers? Il a sélectionné pour fermer une section de 12 milles plus des jonctions (pluriel) du M2 Cructalement important et toujours busée – pendant deux jours.
J’ai parcouru cette autoroute plus que tout type d’autres, tout d’abord quand j’étais enfant dans les années 60 ainsi que dans les années 70, puis en tant que conducteur du début des années 80 jusqu’à présent. Vous pourriez donc dire que je le comprends particulièrement bien.
Le résultat de cette fermeture du 13 au 14 juillet? Chaos lié à M2, retards, gaspillage de carburant ainsi que des émissions accrues de l’ampleur dont je n’ai jamais été témoin auparavant. Je suis en train de supprimer dans mon esprit que ce week-end a été le pire pour les individus (verrouillés) M2 pendant un demi-siècle. La signalisation était épouvantable ou inexistante. Les détournements pour les véhicules ainsi que les HGV (il s’agit d’un territoire de port canal) comprenaient des routes à une seule voie avec des villages serrés ainsi que des villes qui ne pouvaient pas faire face. Les travaux de route temporaires ainsi que les vitesses de la marche (ou pire) sur ces itinéraires dits de détournement ont ajouté une insulte à la blessure. Pour toute cette folie M2, nous pouvons (et devons) pointer le doigt sur les décideurs d’autoroute en Angleterre pour avoir si horriblement mauvais les choses.
Pour l’amour du paradis, les travailleurs difficiles à taches ferment tranquillement des jonctions ainsi que de retirer de nombreux kilomètres de voies de conduite ainsi que des épaules difficiles ne faisaient que nettoyer les panneaux d’autoroute, collecter des litière, couper l’herbe, nettoyer les ravins ainsi que les drains, En plus de réparer des bits relativement minuscules et usés du long et long tronçon de M2, ils ont fermé.
«Nous sommes désolés», m’a avoué Highways England dans des excuses officielles inégalées – aussi bien que nécessaires et bienvenues – dans les nombreux milliers, potentiellement des millions de conducteurs ainsi que les passagers interdits d’utiliser un énorme morceau de l’autoroute sur l’infraction journées. En outre, se conformant à la pression d’Auto Express, l’organisation a promis de «revoir notre approche» lors du choix de la fin de la fin du M2 (et d’autres autoroutes, espérons-le) à l’avenir. “Nous avons convenu d’importants changements … pour aider à maintenir la perturbation d’un minimum absolu.”

Le verdict? Highways England a gâché Big Time sur le M2. Cependant, il a le courage de s’excuser, et il promet qu’il ne fera plus exactement les mêmes erreurs.
Êtes-vous d’accord avec les réflexions de Mike sur Highways England? Comprenons dans les commentaires ci-dessous …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *