Ne pas magasiner pour l’assurance automobile coûte les jeunes automobilistes 350 £ par an

Les primes d’assurance en hausse associées à des automobilistes ne font pas de shopping pour que l’accord d’assurance automobile le moins cher coûte aux jeunes automobilistes en Grande-Bretagne plus de 350 £ par an, ont révélé de nouvelles recherches .
L’analyse des données par CompareTheMarket.com a révélé que les assureurs profitent des automobilistes renouvelant automatiquement leur politique sans rechercher un devis plus abordable. L’écart entre la police la moins chère et le prix moyen payé pour l’assurance a maintenant atteint 123 £ – le plus élevé compte tenu de 2012.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

• voitures les moins chères pour assurer 2016/2017
Les acheteurs ne profitant pas des meilleures offres, l’écart pourrait également augmenter à l’avenir. Les experts prévoient des primes d’assurance en 2017 en raison de la récente hausse des impôts sur les primes d’assurance de 10 à 12% par le gouvernement.
Le mois de décembre à lui seul a vu les prix d’assurance les moins chers et les moins moyens augmenter respectivement de 20 £ et 30 £, la police la moins chère coûtant désormais 608 £, tandis que le prix moyen de l’assurance automobile est désormais de 738 £.
Les chiffres ont également montré que la «variable d’épargne» – un pourcentage montrant la différence entre la politique moyenne et la moins chère – est passée de 15,8% en janvier 2016 à 17,6% en décembre la même année dans toutes les primes.
Les jeunes automobilistes ont le plus à obtenir en faisant des achats
La recherche a souligné que les jeunes automobilistes sont particulièrement susceptibles de perdre le plus, car ceux âgés de 17 à 20 ans en moyenne en moyenne 352 £ plus qu’ils ne le devraient, tandis que les automobilistes plus âgés paient beaucoup moins. Les automobilistes âgés de 65 à 79 ans ne paieraient que 42 £ beaucoup plus pour leur assurance.
• Idées d’assurance automobile bon marché pour les jeunes conducteurs: meilleurs conseils
Dan Bass, responsable de l’assurance automobile chez CompareTheMarket.com, a déclaré: «Le coût de l’assurance automobile en ce moment est un cadeau indésirable pour les automobilistes. Sauter de 708 £ à 738 £ est une augmentation assez importante. L’économie potentielle de 130 £ montre que les prix de renouvellement et les devis les moins chers se manifestent en plus et en plus, ce qui peut suggérer que les assureurs comptent de plus en plus sur l’inertie des clients. »
«La seule façon de soulager ces augmentations et d’encourager la concurrence entre les prestataires est que les consommateurs font le tour.»
Achetez-vous la police la moins chère avant de renouveler votre assurance? Dites-nous dans les commentaires ci-dessous …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *