La série Mercedes-AMG GT Black prend le dossier de tour Nurburgring

La série Mercedes-AMG Black de 335 000 £ a déclaré le record de lap en automobile de la production de Nurburgring. Le coupé le plus extrême d’Affalterbach a récemment fixé un temps de 6: 43,616 minutes, battant le détenteur du record précédent – le Lamborghini Aventador SVJ – de plus d’une seconde.
Mercedes déclare que la série AMG Black record était équipée uniquement d’éléments disponibles dans l’usine. Cependant, dans le but de fournir à l’automobile un avantage sur l’Aventador, les ingénieurs de l’entreprise allemande ont profité du châssis réglable de la GT et des paramètres aérodynamiques pour optimiser l’automobile pour l’enfer écologique.

Meilleures supercars 2022

La série AMG GT Black commune laisse l’usine avec une suspension manuellement réglable et un Aero réglable manuellement. Ainsi, Mercedes a mis les barres anti-roulis à leur réglage le plus rigide et a lancé le carrossage autant que le maximum (3,8 degrés à l’avant et 3,0 degrés à l’arrière) pour garder les pneus de la voiture en contact avec la surface ondulée de la piste.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

Mercedes a également réglé le séparateur avant réglable de la GT à son réglage le plus agressif qui, intégré à un angle intermédiaire pour l’aile arrière, a favorisé une réponse de rotation plus nette – importante sur une piste jonchée de 170 coins. L’avantage supplémentaire de courir un peu moins d’appui à l’arrière a été une réduction considérable de la traînée aérodynamique, qui peut compromettre la vitesse de pointe d’une voiture.
68
À propos de notre adsclose cette annonce

En outre, Mercedes nous dit que l’aérodynamique active de la série AMG GT a compensé le réglage moins agressif à l’arrière. Il y a un volet mobile dans le spoiler qui apparaît immédiatement dans les virages difficiles et le freinage lourd, aidant à stabiliser la voiture.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *