Trier mon panneau: TRANSFER Watchdog présente la campagne pour de bien meilleures indications routières

Un chien de garde de transfert nécessite une bien meilleure signalisation routière, motivant les automobilistes à signaler une mauvaise signalisation dans leur région.
Transport Focus a introduit une nouvelle campagne intitulée Kind My Indication qui verra les automobilistes se plaindre à Highways England de indications de route erronées, endommagées ou obstruées sur 4 300 miles d’automobiles ainsi que des routes A major.

Comprenez-vous vraiment vos panneaux de signalisation?

L’objectif de la campagne est de stimuler l’efficacité des panneaux de signalisation, y compris des panneaux électroniques, d’aider les individus à prendre des décisions beaucoup plus éclairées, d’améliorer la sécurité et de minimiser l’anxiété de conduire.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

Transport Focus souhaite voir Highways England s’occuper des panneaux routiers inexacts, offrant de bien meilleures informations pendant les retards ainsi que l’examen des exigences existantes pour les panneaux de signalisation.
Anthony Smith, directeur général de The Transfer Focus, a déclaré: «Nous voulons entendre des individus de la route au sujet des indications ainsi que des informations qui ne sont pas autant que Scratch. Nous utiliserons ce que vous déclarez appuyer sur Highways England pour rendre les voyages beaucoup plus faciles et plus sûrs.
«Il n’y a rien de beaucoup plus décourageant que de manquer votre sortie car l’indication a été cachée derrière un arbre ou manquant des informations essentielles.
«Bien que nous ayons quelques-unes des routes les plus sûres, il y a encore de nombreuses indications qui sont cassées, déroutantes ou obsolètes. Si ce n’est pas clair, ce n’est pas sûr. ”
Le porte-parole de RAC, Rod Dennis, a commenté: «Bien que ce soit le problème continu de la Grande-Bretagne avec des nids-de-poule qui attire une grande partie des gros titres, ils ne sont malheureusement pas le seul problème avec nos routes.
«Les données RAC montrent que parmi les automobilistes qui croient que l’état des routes s’est aggravé au cours des 12 derniers mois, environ un état sur cinq, c’est vraiment une mauvaise exposition à la signalisation qui est le problème, avec une proportion similaire se plaignant d’un manque de gestion du feuillage.
«Nous accueillons chaleureusement le genre de mon effort d’indication qui permet aux automobilistes de signaler rapidement et de signaler rapidement les problèmes dans lesquels ils se trouvent ainsi que de faire idéalement quelque chose à leur sujet.»
Pensez-vous que les indications routières doivent être améliorées? Laissez-nous comprendre vos pensées ci-dessous …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *