Nouvelle Mercedes C 300 de Hybride pour correspondre à la figure de couple de C 63

L’hybride diesel Mercedes C-Classe Cera des figures de couple pour correspondre aux conceptions C 63 AMG de haute performance avec des émissions de CO2 de moins de 40 g / km lorsque Il atteint les concessionnaires à la fin de cette année, il a émergé.
Probablement être badbed C 300 DE, le nouveau design – qui vole dans l’accord avec les modèles de marché loin du mélange des moteurs diesel avec l’électrification – mélangera le moteur diesel à quatre cylindres OM654 de 2,0 litres de Mercedes avec un moteur électrique créant 121 ch ainsi qu’une batterie de 13,5 kWh. Maintenant, le gars en frais de Classe C a déclaré à Automobile révèle que le chiffre de couple du groupe motopropulseur intégré correspondra au 700 nm proposé dans le Cle 63 S AMG Super-Saloon.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

• Les meilleures voitures et camions hybrides en vente
“Nous pensons que ce sera une proposition vraiment forte”, a déclaré Christian Fruh, Boss d’ingénierie de la Classe C, à Automobile Reveal au New York Automobile Show. «La figure de couple est vraiment forte, car vous intégrez le 400 Nm dans l’OM654 ainsi que 440 Nm du moteur électrique de 90 kW. L’aspect limitant devient la transmission, car 840 nm dépasserait la capacité maximale de la boîte de vitesses, de sorte que le chiffre final est limité à 700 nm. Ce sera un véhicule si rapide. »
Il doit également être efficace – ainsi que attrayant en vertu des voitures d’affaires et des règles d’imposition des camions. Étant donné que FRUH a également admis que le C 300 DE aura des émissions de CO2 facilement en dessous de celles de l’hybride rechargeable de classe C existante, le C 350 E. Que les voitures et les camions gèrent 48 g / km de CO2, mais Fruh a déclaré que Mercedes s’attend à ce que le C 300 DE publie un chiffre d’environ 38 g / km.
Le C 300 DE aura une variété électrique pure d’environ 50 km (31 miles) et FRUH a déclaré que l’endurance du moteur électrique a aidé les ingénieurs à fournir des «côtes» lisses à des vitesses de croisière, où la classe C transforme le diesel moteur et éteint en fonction de la charge de papillon. “Il a une transition extrêmement fluide”, a-t-il déclaré. “Le moteur électrique est un gadget si fort que nous avons pu le faire.”
Il y aura également une version hybride rechargeable de la classe C révisée basée sur la puissance essence à quatre cylindres. Il devrait atteindre le marché en même temps que le C 300 DE, bien que Mercedes puisse sélectionner pour retenir ses débuts jusqu’au salon automobile de Paris d’automne.

Croyez-vous qu’un hybride diesel est une excellente idée? Laissez-nous comprendre vos pensées ci-dessous …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *