Renault a signalé que le célèbre 4L renaîtra, confirmant qu’une nouvelle idée des voitures et des camions prenant le design dans «The Future» seront exposés le 26 novembre.
Les débuts du concept coïncidront avec le 60e anniversaire de l’introduction originale des 4 en 1961. Cette conception offrait beaucoup plus de huit millions d’unités lors de son incroyable exécution de production, qui a duré jusqu’en 1992.
NOUVEAU RENAULT 5 CARS ET TRUCHEMENTS VÉRIFIÉS POUR PRODUCTION EN 2024
La version de production de l’Air4 est présentée pour coincer exactement le même créneau que son prédécesseur, en tant que petit, abordable et utilitaire indique le transport, mais en utilisant l’énergie électrique. Il doit également être beaucoup plus fonctionnel que les véhicules électriques actuels de Renault, arborant une grosse botte, une cabine étagée ainsi qu’une gamme prospective pour une variante de fourgonnette industrielle.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous
Des photos d’un style Renault 4 suggéré ont également été découvertes sur un site Web de marque, en plus d’une nouvelle version du logo Renault avec le numéro 4, ajoutant en outre l’autorité aux rumeurs selon lesquelles une conception de production est en route. Nos photos spéciales montrent exactement à quoi les voitures et les camions complétés pourraient ressembler.
sept
Le nouveau Renault 4 rejoindra le Renault 5 réinventé dans les voitures électriques et la gamme de camions sur le thème rétro de la marque et, à en juger par cette vidéo teaser, il conservera de nombreux indices de style de la voiture d’origine, partageant la forme boxy de la voiture traditionnelle, Lampes frontales rondes ainsi que la face avant verticale.